Servir des fichier .bin avec IIS5

3 réponses
jpi
Bonojur,

Avec un serveur II5 sours Windows 2000 SP4 (+ tous les patch de Windows
update), les fichiers html et .exe sont bien servis mais les .bin ne peuvent
être pas téléchargés par les clients du serveur (HTTP 404 - File not found)

Une idée pour ce problème.

Cordialement

JPI

3 réponses

jpi
OK, j'ai trouvé c'était dû à URLSCan qui bloquait les .bin

JPI
"jpi" a écrit dans le message de news:

Bonojur,

Avec un serveur II5 sours Windows 2000 SP4 (+ tous les patch de Windows
update), les fichiers html et .exe sont bien servis mais les .bin ne
peuvent être pas téléchargés par les clients du serveur (HTTP 404 - File
not found)

Une idée pour ce problème.

Cordialement

JPI

jbongran
jpi wrote:
Bonojur,

Avec un serveur II5 sours Windows 2000 SP4 (+ tous les patch de
Windows update), les fichiers html et .exe sont bien servis mais les
.bin ne peuvent être pas téléchargés par les clients du serveur (HTTP
404 - File not found)
Une idée pour ce problème.

Cordialement

JPI

Voir le fichier urlscan.ini si il existe sur la machine.
Il faut ajouter l'extension .bin dans la section AllowExtension ou mettre
l'extension .bin en commentaire dans la section DenyExtension, en fonction
de la section choisie en début du fichier.
Je sais, c'est pas très clair dit comme ça, mais le fichier est bien
commenté, en anglais certe, mais bien commenté ;-)
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnnetsec/html/HT_URLScan.asp
en français:
http://www.microsoft.com/france/technet/securite/secmod114.mspx
jbongran
jpi wrote:
OK, j'ai trouvé c'était dû à URLSCan qui bloquait les .bin

JPI
"jpi" a écrit dans le message de news:

Bonojur,

Avec un serveur II5 sours Windows 2000 SP4 (+ tous les patch de
Windows update), les fichiers html et .exe sont bien servis mais les
.bin ne peuvent être pas téléchargés par les clients du serveur
(HTTP 404 - File not found)

Une idée pour ce problème.

Cordialement

JPI

Penser à installer la version 2.5, et en profiter pour creer une page
spécifique d'erreur.
Le diag du 404 généré par défaut par urlscan devient ainsi un jeu d'enfant