Session debug avec STL

metalazz0
Salut,

comment faire pour voir le contenu des containers STL en mode debug dans
VC7?

Par ex. pour une variable: vector<float> tab(5)
comment voir le contenu de tab[3]?

merci

Vincent Richard

comment faire pour voir le contenu des containers STL en mode debug dans
VC7?

Par ex. pour une variable: vector<float> tab(5)
comment voir le contenu de tab[3]?

D'abord, ce n'est pas la peine de poser plusieurs fois ta question, d'autant
plus que le premier post date seulement d'hier...

Ensuite, ta question est un peu HS... Mais je peux te proposer une solution,
qui en plus fonctionne avec tous les compilos/débugeurs/IDEs : utilise des
std::cout << tab[3], c'est encore ce qui fonctionne le mieux.

Vincent

--
SL> Au fait elle est mieux ma signature maintenant ?
Oui. T'enlève encore les conneries que t'as écrit dedans et c'est bon.
-+- JB in <http://www.le-gnu.net> : Le neuneuttoyage par le vide -+-