sessions TSE : bloquer internet pour quelques utilisateurs

Gérald
Bonjour,

j'ai un serveur win2003 std. le servrvice TSE est actif. le controleur de
domaine est en AD 2003. j'ai des GPO

ce que je cherche a faire :

je souhaite limiter l'acces a internet depuis les sessions TSE. je veux que
certains users ne peuvent seulement acceder a l'intranet.

pour se faire j'ai implementé une GPO qui au niveau "utilisateur \
parametres windows \ maintenance de internet explorer \ sécurité \ zone de
securite et controle du contenu" importe les parametres du controle
d'acces.

lorsque j'applique cette GPO pour un user precis de l'OU, cela marche bien,
mais cela bloque aussi les autres utilisateurs.

auriez-vous une idée ?

merci de votre aide

Michel

Jonathan Bismuth
Bo,jour,

dans les propriétés NTFS de cette GPO, refuser les droits "lire" et
"appliquer la stratégie" pour les groupes de l'OU ne devant pas la prendre
en compte

--

Jonathan BISMUTH
MCSE (W2K) 2272252