Set Focus?????

2 réponses
PA
Salut a tous et j espère une super fin d'année

Comment savoir le "name" du composant d'ou je viens lorsque je clic sur un
autre endroit
plus d explication : je sors d'un champs prix pour allez sur un calculatrice
intégrée (en sous formulaire ) j'aimerais bien recopier le résultat via une
touche sur la calculatrice de l'endroit ou j'essaies au départ ! Mais je
n'arrive pas a me localiser ...; ??

merci

2 réponses

3stone
Salut,

"PA"
| Comment savoir le "name" du composant d'ou je viens lorsque je clic sur un
| autre endroit
| plus d explication : je sors d'un champs prix pour allez sur un calculatrice
| intégrée (en sous formulaire ) j'aimerais bien recopier le résultat via une
| touche sur la calculatrice de l'endroit ou j'essaies au départ ! Mais je
| n'arrive pas a me localiser ...; ??

Voir...

Screen.PreviousControl

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://users.skynet.be/accesshome/
Conseils MPFA: http://users.skynet.be/mpfa/
Email : http://www.cerbermail.com/?Xfg61Z3IQw
Rafi
"3stone" a écrit dans le message de
news:%
| Salut,
|
| "PA"
| | Comment savoir le "name" du composant d'ou je viens lorsque je clic
sur un
| | autre endroit
| | plus d explication : je sors d'un champs prix pour allez sur un
calculatrice
| | intégrée (en sous formulaire ) j'aimerais bien recopier le résultat
via une
| | touche sur la calculatrice de l'endroit ou j'essaies au départ !
Mais je
| | n'arrive pas a me localiser ...; ??
|
| Voir...
|
| Screen.PreviousControl

J'avais le même problème pour retourner à un contrôle après avoir cliqué
sur un bouton.
Par conséquent, merci beaucoup pour cette réponse qui m'arrange bien.

Et merci aussi à tous qui m'avez permis, en consultant les archives du
groupe, de résoudre un autre problème irritant (absence de
convertisseurs des formats texte et Excel).