Set Focus?????

PA
Salut a tous et j espère une super fin d'année

Comment savoir le "name" du composant d'ou je viens lorsque je clic sur un
autre endroit
plus d explication : je sors d'un champs prix pour allez sur un calculatrice
intégrée (en sous formulaire ) j'aimerais bien recopier le résultat via une
touche sur la calculatrice de l'endroit ou j'essaies au départ ! Mais je
n'arrive pas a me localiser ...; ??

merci

3stone
Salut,

"PA"
> [...]
| touche sur la calculatrice de l'endroit ou j'essaies au départ ! Mais je

Voir...

Screen.PreviousControl

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Rafi
"3stone" a écrit dans le message de
| Salut,
|
| "PA"
Mais je

| Voir...
|
| Screen.PreviousControl

J'avais le même problème pour retourner à un contrôle après avoir cliqué
sur un bouton.
Par conséquent, merci beaucoup pour cette réponse qui m'arrange bien.

Et merci aussi à tous qui m'avez permis, en consultant les archives du
groupe, de résoudre un autre problème irritant (absence de
convertisseurs des formats texte et Excel).