Set Focus...

Patrick Bastin
Bonjour,

j'ai cr=E9er une page ASP.NET/C# dans cette page je poss=E8de=20
plusieurs TextBox. J'aimerais, d=E8s le d=E9marrage de ma=20
page, que le Focus soit sur un TextBox sp=E9cifique. Comment=20
je pourrais faire ?

Icrem.
Patrick.

Eric
Tu peux regarder de ce coté là :
http://www.metabuilders.com/Tools/FirstFocus.aspx

a+
Rico.

"Patrick Bastin" a écrit dans le
message de news:453d01c49ef6$fc2875f0$
Bonjour,

j'ai créer une page ASP.NET/C# dans cette page je possède
plusieurs TextBox. J'aimerais, dès le démarrage de ma
page, que le Focus soit sur un TextBox spécifique. Comment
je pourrais faire ?

Icrem.
Patrick.