SET FOCUS

Bataille Jean-Paul
Bsr,

Je voudrais remettre le focus sur une zone de texte -N°_Cde- de mon
formulaire aprés que la dernière saisie ai déclanché une erreur. J'ai fait
un gestionnaire d'erreur qui fonctionne sans Pb, il me reste à remettre le
focus sur la zone de texte N0Cde-. Qui me donne la bonne instruction
compléte ?

JPB

Raymond [mvp]
Bonsoir.