set loginhours dans WINNT

Naseeb
Bonjour,

Après divers recherche, je n'a trouvé surtout que des solutions pour
afficher cet attribut: loginhours.

Alors ma question est comment faire pour gérer le loginhours, la période
durant laquelle une personne peut ouvrir une session, en vbs et sous WINNT ?

Merci pour vos réponses.

Naseeb

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le plus simple est d'utiliser l'instruction

NET USER user /TIMES:....

/TIMES:{times | ALL} Is the logon hours. TIMES is expressed as
day[-day][,day[-day]],time[-time][,time
[-time]], limited to 1-hour increments.
Days can be spelled out or abbreviated.
Hours can be 12- or 24-hour notation. For
12-hour notation, use am, pm, a.m., or
p.m. ALL means a user can always log on,
and a blank value means a user can never
log on. Separate day and time entries with
a comma, and separate multiple day and tim
entries with a semicolon.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Naseeb" wrote in message
[...]

?

Merci pour vos réponses.

Naseeb

Naseeb
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse.

Effectivement, dans mon script vbs, je fait appellle à MS DOS pour pouvoir
paramétrer les restrictions horaires.

Le solution est rester sur mon lieu de travail, je le mettrai dès que
possible dans ce newsgroup.
A noter que cette solution est beaucoup plus simple et courte que ceux
proposer sur le net.

A bientôt et merci.

Naseeb

de news: