LA SEUL SOLUTION CONTRE LES ARNAQUES INFORMATIQUE

anti-arnaque
bonjour a tous
voila mois aussi je me suis fait avoir par CORTIX ,cela fait deux an
que je paye 215 euro a PARFIT et mon site qui a =E9t=E9 monter en 8 mois
ou j ai payer pour rien avoir et aujourd huit il est toujours pas
r=E9f=E9renc=E9 sur internet .( quelle honte pour une soci=E9t=E9 qui ce di=
etre no 1 de la cr=E9ation de site ) que des menteur surtout les
commerciaux qui vous donne des faux numero de tel et vous mante et
vous promet d avoir le site que vous d=E9sir=E9 ses des menteur une
sp=E9cialit=E9
chez CORTIX tous le monde sens fou et chez PARFIT aussi tous le monde
sens fou .
si je paye pas une seul traite CORTIX et PARFIT on GAGNE et vous
r=E9clame a la suite dans les deux mois la totalit=E9 du montant du site
10800 euro pour un site de vente et vous etes oblig=E9 de payer la
totalit=E9 , pour un site de vente sur internet qui est plus que moyen
et ou personne ne peut faire un ACHAT car pas r=E9f=E9renc=E9 sur INTERNET =
,
j ai lu que les sites son fait en 45 minutes en tunisie au rabait bien
sur ?? et oui le patron de cortix est TUNISIEN ses pour cela que l on
a des problemes car en tunisie ou son fait les sites ses pas du tous
le TOP des top comme m avais promis madame lacombe liliane ( vous
serez en premi=E8re page car un site de vente doit etre en premi=E8re page
pour vendre ) je vous le garantie . alors je paye et j ai pas le
choix
la seul solution qui ma =E9t=E9 propos=E9 par cortix =E9tait de racheter
encore a mes FRAIS bien SUR un autre nom de domaine car 10800 euro ses
pas encore assez pour eux (et oui il vous d=E9pouille )et pourtant il
save tr=E8s bien que mon site est INUTILISABLES aucune class chez cortix
aucun respect du client surtout celui qui PAYE car on ne peut pas
encaiss=E9 la totalit=E9 de suite oui je paye autrement il r=E9clame 10800
euro en une seul fois pour un site en LOCATION bien sur ??? alors
maintenant toute personne comme moi qui avez aussi des probleme avec
CORTIX JE VOUS DONNE LA SOLUTION

LA SEUL SOLUTION QUI MARCHE LA SEUL SOLUTION QUI
MARCHE
maintenant nous sommes plus de 120 a =E9crire a partir du 25 aout 2009
tous les mois a la meme date le 25 de chaque mois ,
aout,septembre,octobre , avec la photo copie de notre kbis et la photo
copie de notre contrat cortix et l ech=E9ancier de la soci=E9t=E9 de cr=E9d=
it
l=E9sing de pr=E9l=E8vement parfit ou locam et un courrier qui explique
notre probl=E8me avec cortix tous en expliquant sur le courrier que vous
avez pas eu la possibilit=E9 de lire le contrat suite a un jeu de passe
passe du commercial ,car sur le contrat CORTIX les client non AUCUN
recourt et nous sommes oblig=E9 de payer pendant 4 ans ,meme si le site
n est jamais fini vous etes oblig=E9 de payer ses marqu=E9 sur le contrat
cortix .(vous avez pas le droit de d=E9pos=E9 plainte contre cortix et la
soci=E9t=E9 de cr=E9dit) et si vous d=E9pos=E9 plainte vous avez perdu et v=
ous
etes oblig=E9 r=E9gl=E9 la totalit=E9 du montant ses marquer sur le contrat
cortix . ALORS FAITE COMME NOUS

vous envoyer en recommand=E9 a MR le pr=E9sident de la r=E9publique
SARKOZI
palais de l =E9lis=E9e
55 rue du faubourg
saint honor=E9
75008 paris
ET TRES IMPORTANT
le meme courrier a
mel RACHIDA DATI
13 place vendome
75042 paris cedex
01

et la je vous garantie que toute les personnes qui aurons =E9crit
seront pris en compte par l =E9tat francais ,car a l =E9lis=E9 et chez
rachida dati et mr sacozi quand il recevront plus de 120 courrier le
28 de chaque mois la premi=E8re fois et apr=E8s cela seras toujours
plus ?? qui parle que de cortix et parfit, en plus que des petite
soci=E9t=E9 qui on des probl=E8mes avec cortix et parfit et les autres
soci=E9t=E9 de cr=E9dit et la dans a peine 3 mois nous seront plus de 400 a
=E9crire tous en meme temps ET TOUJOURS LE MEME JOUR LE 25 DE CHAQUE
MOIS et il y auras une enquette de l =E9tat et de l EUROPE car a l
=E9tranger il y a aussi des clients comme nous , concernant CORTIX et
PARFIT pour complicit=E9 ensemble d esc??? et si dans 5 mois pour les
fete de noel il y a pas de r=E9sultat on seras plus de 400 a DEPOSE
plainte dans toute les gendarmerie de france contre mr sakozi et
madame rachida dati pour non respect des proc=E9dure d enquette et la
les MEDIA et la TELE seras avec nous pour trouv=E9 une solution
concernant les m=E9thodes inadmisible pour gagn=E9 de l argent vite sans
meme avoir aucun scrupule pour les clients qui on fait confiance a
cortix .LE PDG tunisien de chez cortix seras oblig=E9 de rendre de
compte a ses clients ????
concernant toute les autres clients qui on arr=E8t=E9 de payer et qui sans
savoir on =E9t=E9 apr=E8s avoir perdu contre les soci=E9t=E9 de cr=E9dit ,o=
blig=E9
de payer la totalit=E9 plus les frais ,vous pouvez nous rejoindre et
=E9crire .

concernant les associations qui son contre cortix ,ses du BIDO??? ilS
on meme pas la class de r=E9pondre au email , juste la class de demand=E9
de l argent au client qui on des probl=E8me avec cortix ???? CELA FAIT
QUAND MEME DE L ARGENT pour les associations qui fond presque
rien?????

voila la seul SOLUTION qui va etre super FIABLE pour r=E9soudre nos
LITIGE avec CORTIX ET PARFIT

2 ANS QUE JE PAYE UN SITE DE VENTE ET IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE VENTE
car pas r=E9f=E9renc=E9 sur internet 5160 euro donn=E9 pour RIEN a PARFIT q=
ui
sans fou ???

Mickaël Wolff
anti-arnaque wrote:
bonjour a tous

[...] on va éviter de commenter la forme du courriel qui montre
l'étendue intellectuelle des clients qui se font, soient-disant,
pigeonner. A titre préventif, je tiens à préciser que je suis désolé de
ne pas m'inquiéter des accents circonflexes.

LA SEUL SOLUTION QUI MARCHE LA SEUL SOLUTION QUI
MARCHE
maintenant nous sommes plus de 120 a écrire a partir du 25 aout 2009
tous les mois a la meme date le 25 de chaque mois ,
aout,septembre,octobre , avec la photo copie de notre kbis et la photo
copie de notre contrat cortix et l echéancier de la société de crédit
lésing de prélèvement parfit ou locam et un courrier qui explique
notre problème avec cortix tous en expliquant sur le courrier que vous
avez pas eu la possibilité de lire le contrat suite a un jeu de passe
passe du commercial ,car sur le contrat CORTIX les client non AUCUN
recourt et nous sommes obligé de payer pendant 4 ans ,meme si le site
n est jamais fini vous etes obligé de payer ses marqué sur le contrat
cortix .(vous avez pas le droit de déposé plainte contre cortix et la
société de crédit) et si vous déposé plainte vous avez perdu et vous
etes obligé réglé la totalité du montant ses marquer sur le contrat
cortix . ALORS FAITE COMME NOUS

Que le contrat prétende etre au-dessus des lois ne le rend pas immune
à la justice. S'il y a escroquerie, il faut porter plainte. Sinon il n'y
a pas escroquerie.

vous envoyer en recommandé a MR le président de la république
SARKOZI
palais de l élisée

Faché avec les y ?

55 rue du faubourg
saint honoré
75008 paris
ET TRES IMPORTANT
le meme courrier a
mel RACHIDA DATI
13 place vendome
75042 paris cedex

Mouhahahahahahahhaa. Comme quoi, il n'y a pas que les contrats que
vous avez du mal à assimiler. Mais également l'actualité.

et la je vous garantie que toute les personnes qui aurons écrit
seront pris en compte par l état francais ,car a l élisé et chez
rachida dati et mr sacozi quand il recevront plus de 120 courrier le
28 de chaque mois la première fois et après cela seras toujours
plus ??

Ce seront quelques grammes de plus dans la benne à recycler.

MOIS et il y auras une enquette de l état et de l EUROPE car a l

Pour qu'il y ait enquete, il faut une plainte.

concernant les associations qui son contre cortix ,ses du BIDO??? ilS
on meme pas la class de répondre au email , juste la class de demandé
de l argent au client qui on des problème avec cortix ???? CELA FAIT
QUAND MEME DE L ARGENT pour les associations qui fond presque
rien?????

Si tu écris aussi bien test courriels que ce message, ne t'étonnes
pas de finir directement à la poubelle.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org
anti-arnaque
On 7 août, 17:53, Mickaël Wolff wrote:
anti-arnaque wrote:
> [...]

a pas escroquerie.

>  vous envoyer en recommandé a   MR le président de la républi que

   Faché avec les y ?

> [...]

> rien?????

   Si tu écris aussi bien test courriels que ce message, ne t'éto nnes

vous aussi vous etes commes cortix ,vous arna??? peut etre les
sociétés .vous etes bien dans l informatique et vous monter de site
internet ,et vous trouvez cela normal ,maintenant je déconseille tous
le monde de monter des sites car ses que de l arnaque de passé part
des gents qui ce dise professionnel
anti-arnaque
anti-arnaque wrote:
> [...]

a pas escroquerie.

>  vous envoyer en recommandé a   MR le président de la républi que

   Faché avec les y ?

> [...]

> rien?????

   Si tu écris aussi bien test courriels que ce message, ne t'éto nnes

en plus sur les contrat cortix il est bien précisé que l on ne peut
pas déposé plainte contre eux et la société de crédit et a chaque fois
que l une personne dépose plainte ,leur avocat gagne le procès de
suite en prétextant que le client a signé comme quoi il avait pas le
droit de porté plainte . ALORS LE CLIENT A aucune chance et cortix et
parfit ne réponde meme pas au email et meme pas au téléphone ,voila l
informatique d aujourd huit quand vous avez signé vous etes foutu et
vous le savez très bien ???? ses comme cela que les créateur de site
gagne de l argent très vite sans ce prendre la tete .
Cornelia Schneider
Mickaël Wolff wrote in news:4a7c4de9$0$22636
$:

anti-arnaque wrote:

[...]

T'es obligé de citer les trolls hors-sujet que je filtre depuis des lustres
?

Cornelia

Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
plop
anti-arnaque a écrit :
[...]
[...]

- Demande à un juriste (ou un avocat) si ce genre de clause est valable.
- Avant de t'adresser à une société, tu ne fais jamais des
recherches sur son nom?

Ton site n'a pas été réalisé dans les temps, c'était contractuel ou
pas? (le délai de réalisation), si oui, alors le contrat n'a pas été
respecté, donc tu peux y mettre fin (regarde ce qui est écrit dans
le contrat, en supprimant tout ce qui ne respecte pas la loi [nul
donc non écrit])

ALORS LE CLIENT A aucune chance et cortix et
parfit ne réponde meme pas au email et meme pas au téléphone ,

Seul le courrier papier (avec AR éventuellement) peut être valable.

Si c'est une escroquerie (et je le pense), il faut porter plainte,
autrement ce ne sera jamais qualifié comme étant une arnaque, et
jamais un juge ne pourra se pencher dessus.

Bon courage
GPLHost (thomas)
anti-arnaque wrote:
[...]

Ecrire dans un contrat qu'il est interdit de porter plainte est
illegale, bien heureusement!

[...]

Avant c'etait avec les encyclopedies, le monde de l'arnaque evolue, pas
les gogos.

Thomas
Yann SZKOLNIK
GPLHost (thomas) a écrit :
anti-arnaque wrote:
[...]

Vu la prose générale, je pense qu'il faut comprendre que les actions
juridiques visant à dénoncer le contrat sont vaines, en effet la notion
de clause abusive ne s'applique pas dans un contrat signé entre deux
professionnels (tout comme le délai de rétractation d'ailleurs).

Article à lire cependant :
http://www.senat.fr/questions/base/2006/qSEQ061125269.html

Yann.
Manuel Guesdon
On Thu, 20 Aug 2009 16:25:35 +0200, Yann SZKOLNIK wrote:
[...]

Hum, c'est a nuancer: certaines lois protegeant les particuliers ne
s'appliquent pas à un professionnel si la chose concerne le métier du
professionel.
Quant aux clauses abusives, un tribunal peut déterminer que certaines le
sont s'il est saisi par l'une des parties.

Manuel
olivier80
anti-arnaque a écrit le 07/08/2009 à 16h04 :
bonjour a tous
voila mois aussi je me suis fait avoir par CORTIX ,cela fait deux an
que je paye 215 euro a PARFIT et mon site qui a été monter en 8 mois
ou j ai payer pour rien avoir et aujourd huit il est toujours pas
référencé sur internet .( quelle honte pour une société qui ce di=
etre no 1 de la création de site ) que des menteur surtout les
commerciaux qui vous donne des faux numero de tel et vous mante et
vous promet d avoir le site que vous désiré ses des menteur une
spécialité
chez CORTIX tous le monde sens fou et chez PARFIT aussi tous le monde
sens fou .
si je paye pas une seul traite CORTIX et PARFIT on GAGNE et vous
réclame a la suite dans les deux mois la totalité du montant du site
10800 euro pour un site de vente et vous etes obligé de payer la
totalité , pour un site de vente sur internet qui est plus que moyen
et ou personne ne peut faire un ACHAT car pas référencé sur INTERNET =
,
[...]
serez en première page car un site de vente doit etre en première page
pour vendre ) je vous le garantie . alors je paye et j ai pas le
choix
la seul solution qui ma été proposé par cortix était de racheter
encore a mes FRAIS bien SUR un autre nom de domaine car 10800 euro ses
pas encore assez pour eux (et oui il vous dépouille )et pourtant il
save très bien que mon site est INUTILISABLES aucune class chez cortix
aucun respect du client surtout celui qui PAYE car on ne peut pas
encaissé la totalité de suite oui je paye autrement il réclame 10800
[...]

société qui on des problèmes avec cortix et parfit et les autres
société de crédit et la dans a peine 3 mois nous seront plus de 400 a
écrire tous en meme temps ET TOUJOURS LE MEME JOUR LE 25 DE CHAQUE
MOIS et il y auras une enquette de l état et de l EUROPE car a l
étranger il y a aussi des clients comme nous , concernant CORTIX et
PARFIT pour complicité ensemble d esc??? et si dans 5 mois pour les
fete de noel il y a pas de résultat on seras plus de 400 a DEPOSE
plainte dans toute les gendarmerie de france contre mr sakozi et
madame rachida dati pour non respect des procédure d enquette et la
les MEDIA et la TELE seras avec nous pour trouvé une solution
concernant les méthodes inadmisible pour gagné de l argent vite sans
meme avoir aucun scrupule pour les clients qui on fait confiance a
cortix .LE PDG tunisien de chez cortix seras obligé de rendre de
compte a ses clients ????
concernant toute les autres clients qui on arrèté de payer et qui sans
savoir on été après avoir perdu contre les société de crédit ,o=
bligé
de payer la totalité plus les frais ,vous pouvez nous rejoindre et
écrire .

[...]

voila la seul SOLUTION qui va etre super FIABLE pour résoudre nos
LITIGE avec CORTIX ET PARFIT

2 ANS QUE JE PAYE UN SITE DE VENTE ET IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE VENTE
car pas référencé sur internet 5160 euro donné pour RIEN a PARFIT q=
ui
sans fou ???

Bonjour
je suis victime de la meme escroquerie, et je voudrai savoir ce qu'il en est de votre mouvement et ce qu'il faut faire.
Avez vous réussi à casser l'un de ces contrats?

Merci