Seulement visible...

buggy woogie
Bonjour
je viens d'acheter un portable d'ocaz avec XP et je n'arrive pas a accéder
via mon réseau aux dossiers partagés. L'ordinateur est visible mais demande
un login et un pass. Comment retrouver l'accès au dossiers partagés
MERCI

PS : j'ai reconfiguré le réseau, renommer l'ordinateur, l'utilisateur
administrateur, repartager les dossiers, la boite de message persiste et les
fichiers restent invisibles malgré les autorisations "tout le monde"
"réseau" ......

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *buggy woogie* !

tu nous disais :
[...]

Jette un oeil sur les articles "partage de fichiers" :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/A_Articles.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr