SFR adsl

2 réponses
roland
je suis abonne a free adsl apres quelques bonnes peurs de pannes sur ma
freebox et n'ayant que tres peu d'aide de free je me demandais si SFR adsl
serait pas une bonne solution y a t il des personnes au courant de ce
fournisseur internet

2 réponses

Carpe Diem
je suis abonne a free adsl apres quelques bonnes peurs de pannes sur ma
freebox et n'ayant que tres peu d'aide de free je me demandais si SFR adsl
serait pas une bonne solution y a t il des personnes au courant de ce
fournisseur internet

tout dépend des pbs que vous aviez chez free.. Si les pbs venaient de
votre ligne, vous aurez les même soucis chez sfr...

Vince
roland a écrit:
je suis abonne a free adsl apres quelques bonnes peurs de pannes
sur ma
freebox et n'ayant que tres peu d'aide de free je me demandais si
SFR adsl
serait pas une bonne solution y a t il des personnes au courant de ce
fournisseur internet

Il faut avoir un forfait SFR (téléphone mobile) pour pouvoir avoir la SFR box...

--
Vince