SFR LaCarte : Nouveau : rechargement en ligne - avec offre 1¤ promo

Jil S
c'est ici:
http://www.sfr.fr/gerer/espace_client/rechargement/la_carte/index.jsp

....alors que Bouygues avait cessé cette formule si pratique (mais
permet le rechargement à distance par tél fixe ou DAB)

--

Jil S

PhilHips
[...]

Tu es sûr que Bouygues l'a permis un jour?

Il me semble bien qu'aucun opérateur Français ne le proposait, à part
Breizh (qui se contente de vendre des recharges sur son site).

Ah tiens, au fait, Orange le fait depuis peu aussi.

Ils veulent la mort du petit commerce?

--
PhilHips

Jil S
PhilHips vient de nous annoncer :
[...]

Oui - hyper-pratique car ça ne t'envoyait pas un code recharge, ça
rechargeait directement - je l'utilisais pour la Nomad de ma vieille
mère - aprés ça m'a obligé à passer par un fixe

Ah tiens, au fait, Orange le fait depuis peu aussi.

ah ? Je vais aller voir ça

Ils veulent la mort du petit commerce?

--

Jil S

Jil S

Ah tiens, au fait, Orange le fait depuis peu aussi.

ah ? Je vais aller voir ça

Ils veulent la mort du petit commerce?

50 SMS offerts (1) pour votre premier rechargement sur www.orange.fr du
14 décembre 2005 au 18 janvier 2006. Profitez-en !

1) Pas d'inscription nécessaire !
2) Connectez-vous sur le site www.orange.fr , identifiez-vous puis
cliquez sur Mon compte > Recharger. Choisissez le montant que vous
souhaitez recharger, puis saisissez les coordonnées de votre carte
bancaire.

N'oubliez pas que vous pouvez toujours recharger votre forfait bloqué
en appelant gratuitement le 556 ou le #123#.

--- j'aime pas trop, Orange garde en mémoire le numéro de CB :-(

--

Jil S

ddore
Dans le message :,
*Jil S* <@> nous a dit :

1) Pas d'inscription nécessaire !

Tien bizarre! Moi, quand je vais sur le site, j'obtiens : "Vous n''êtes pas
encore inscrit au service de rechargement pour recharger votre compte. Pour
contacter votre service clients, composez le 0 892 701 722 depuis un
téléphone fixe." orange se fait du fric sur la possibilité de recharger à
distance. Tu parles du cadeau...

--
ddore