SFR offre la gratuité des appels vers Haïti en soutien aux victimes

Agrippa d'Aubigné
SFR précise que "la gratuité des appels sera maintenue aussi longtemps que
nécessaire pour faciliter le suivi humanitaire de la crise et permettre l'information
des familles".

SFR précise que la gratuité des appels sera assurée pendant un mois, jusqu'au
15 février, et qu'une éventuelle prolongation sera annoncée.

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_4523_sfr+offre+gratuite+des+appels+vers+haiti+soutien+aux+victimes.html

ATTENTION :

Un usurpateur de pseudo vomit sa haine sur ce newsgroup, il fait corps avec
son FAI comme s'il
défendait la chair de sa chair.
Il ne supporte pas les gens qui ne crachent pas sur Orange ou qui
n'encensent pas Free
et quand on ne se couche pas devant lui et le quarteron d'intolérants qui
veut imposer sa loi ici,
il usurpe les pseudo (le mien en l'occurrence mais je ne suis pas le
premier) pour les empêcher de s'exprimer librement.

ATTENTION

at
Agrippa d'Aubigné vient de nous annoncer :
SFR précise que "la gratuité des appels sera maintenue aussi longtemps que
nécessaire pour faciliter le suivi humanitaire de la crise et permettre
l'information des familles".

Mieux vaut tard que jamais
Zaza
Agrippa d'Aubigné a écrit :
[...]

orange aussi

http://www.ariase.com/fr/news/orange-aide-haiti-article-2248.html

[...]

Marcelin Desbordes-Valmore
"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hiq3js$m1$
[...]

Vous pouvez nous rappeler le coût réel d'un minute de communication pour SFR
afin qu'on évalue la largesse du "cadeau", sans compter que pour l'instant,
malheureusement, le réseau téléphonique Haïtien est HS.
Ça ressemble davantage à une opération de com' à peu de frais.
En tant que "petit soldat le coeur sur le main la panneau plublicitaire sur
le ventre", vous touchez combien ?
Agrippa d'Aubigné
"Marcelin Desbordes-Valmore" a écrit dans le message
de news: hiq69h$dr5$

[...]

Faux, une partie du réseau est HS, 10 à 30 % de la capitale est détruite
mais pas la majorité de l'ile qui a échappé au sinistre ( en terme
géographique ) et comme le disent les sites cette gratuité dure 45 jours à
minima

Ça ressemble davantage à une opération de com' à peu de frais.

SFR entre autre a déjà oeuvré dans ce sens pour d'autres catastrophes
(google et pas gogol )

En tant que "petit soldat le coeur sur le main la panneau plublicitaire
sur le ventre", vous touchez combien ?

J'ai personnellement donné sur le site de la Fondation de France et je ne
suis ni employé par Orange ni SFR ni Bouygues ni un abruti de fanboy free

Je te laisse détritus à ton tas d'ordures

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marceline_Desbordes-Valmore

le débile encagoulé a changé de pseudo mort de rire
Marcelin Desbordes-Valmore
"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hiqaer$do1$

[...]

Vous avez "oublié" de répondre à cette question.

[...]

et alors ?

En tant que "petit soldat le coeur sur le main la panneau plublicitaire
sur le ventre", vous touchez combien ?

J'ai personnellement donné sur le site de la Fondation de France

Sources et quel est le rapport avec la question ?

et je ne suis ni employé par Orange ni SFR ni Bouygues

Je pense en effet que c'est pire, vous êtes un fanatique obsessionnel.

ni un abruti de fanboy free

Vous voyez que vous êtes obsessionnel ! ;-)

Je te laisse détritus à ton tas d'ordures

Je vous en prie, gardez votre place.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marceline_Desbordes-Valmore

le débile encagoulé a changé de pseudo mort de rire

C'est *vous* l'usurpateur ! ;-)

Au fait, comme à votre habitude, vous vous êtes vautré dans l'insulte mais
n'avez pas répondu à la question. Je vous la rappelle...
Vous pouvez nous rappeler le coût réel d'un minute de communication pour SFR
?
claude bb
"Marcelin Desbordes-Valmore" a écrit dans le message
de news: hiqce7$462$
Vous pouvez nous rappeler le coût réel d'un minute de communication pour
SFR ?

pas conne la question.
Marcelin Desbordes-Valmore
"claude bb" <charlie.bravoauxbons soinschez wanamooenfrance> a écrit dans le
message de news: 4b55a9c9$0$20018$

"Marcelin Desbordes-Valmore" a écrit dans le
message de news: hiqce7$462$
Vous pouvez nous rappeler le coût réel d'un minute de communication pour
SFR ?

pas conne la question.

Si question conne de ma part et la réponse est facile à trouver pourtant :

http://www.ariase.com/fr/observatoire/comparatif-pays-voip.html

Comparatif des appels VoIP vers l'étranger
Dernière mise à jour : 02 janvier 2010

Enfin remercions SFR, Orange et Bouygues :)
Marcelin Desbordes-Valmore
"Marcelin Desbordes-Valmore" a écrit dans le message
de news: hj4khf$gjb$

[...]

Usurper les pseudos, c'est plus facile que de comprendre les questions,
n'est-ce pas monsieur Minus ?
Je vous la répète : quel est le coût réel d'un minute de communication pour
SFR ?

Comparatif des appels VoIP vers l'étranger
Dernière mise à jour : 02 janvier 2010

Enfin remercions SFR, Orange et Bouygues :)

Non seulement vous êtes un stupide usurpateur mais vous êtes soudoyé pour
venir faire de la retape ici.
Vous n'avez pas beaucoup de dignité.
Marcelin Desbordes-Valmore
"Marcelin Desbordes-Valmore" a écrit dans le message
de news: hj4mv5$us2$

message de news: hj4khf$gjb$

:

[...]

Encore une fois le minable usurpateur vient de se faire plaisir. Vous n'avez
aucune dignité.
Marcelin Desbordes-Valmore
"Marcelin Desbordes-Valmore" a écrit dans le message
de news: hj6e29$4ou$

"Marcelin Desbordes-Valmore" a écrit dans le
message de news: hj4mv5$us2$

[...]

D'acccord, tout le monde sait maintenant que vous savez pas aligner quelques
mots qui puissent faire une phrase sensée ce qui vous oblige à faire du
copié-collé.
Mais vous n'avez toujours pas répondu à cette question :