SFR passe son préavis de résiliation à deux mois.

Dominick
Bonjour !

Lu sur ma dernière facture :

"Réduction du préavis de résiliation
Au 27/07/2005, le préavis de résiliation est réduit à 2 mois à compter
de la date de réception par SFR de votre courrier de résiliation avec
accusé de réception.
Sont uniquement concernés les abonnés ayant souscrit un
abonnement SFR après le 25/01/2000 ou renouvelé leur mobile depuis le
10/12/2003."

Il semblerait qu'ils abandonnent la notion de jour de facturation on
dirait (JJ) ?

Par contre pourquoi cette limite aux abonnés d'après le 25 janvier
2000 ou 10/12/2003 je ne sais pas.

Si quelqu'un a une idée !...

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Dude
Dominick a formulé ce mercredi :
Par contre pourquoi cette limite aux abonnés d'après le 25 janvier
2000 ou 10/12/2003 je ne sais pas.

Héhé, c'est tout simplement que c'était déjà 2 mois pour les abonnés
d'avant ;)

--
++
Dude

Dominick
Le Mon, 18 Jul 2005 00:19:03 +0200, "Dude"
Héhé, c'est tout simplement que c'était déjà 2 mois pour les abonnés
d'avant ;)

Etant abonné d'avant (12/99) j'ai mailé au SC le jour ou j'ai posté
cet article.
Je viens de recevoir la réponse cet AM, ils me précisent :
"En ce qui concerne le préavis de résiliation, celui-ci est de1 mois
après la remise à zéro de votre forfait suivant la date de réception
de votre courrier de résiliation."

Donc apparemment les anciens abonnés sont toujours sous le regime des
JJ+30 alors que les "nouveaux" sont a 60 au lieu de JJ+60 ?

Les CGV en ligne (03/2005) ne sont pas modifiees pourtant
http://www.sfr.fr/FR/pdf/offre/tarifs/cga.pdf

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.