sFTP

yo
Bonjour,

Que me conseillez-vous comme logiciel pour faire des transferts en FTP
sécurisé (SSH) sous système 9 ?

J'utilise Cute FTP Pro sous Windows, mais je ne connais pas les
logiciels sous Mac ...

Idéalement freewares ou sharewares, évidemment, et logiciels commerciaux
sinon.

Merci !

jperrocheau
Yo wrote:

ue me conseillez-vous comme logiciel pour faire des transferts en FTP
sécurisé (SSH) sous système 9 ?

MacSFTP

<http://pro.wanadoo.fr/chombier/>

J'utilise Cute FTP Pro sous Windows, mais je ne connais pas les
logiciels sous Mac ...

Idéalement freewares ou sharewares, évidemment, et logiciels commerciaux
sinon.

Quand tu cherches un soft pour Mac tu peux interroger
<http://www.versiontracker.com/>

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: