SG-1 chevron 7 enclenché...

1 réponse
baltazar
Ouverture de la porte...
En arrivant ici nous cherchions la bonne porte des étoiles pour fuir le
wreis, (être redoutable puisant dans la force de l'autre pour tenter de
se maintenir une éternelle puissance) mais notre code d'accès s'avère
éronné puisque qu'à notre plus grande surprise nous venons de franchir
cette porte nommée injustement "porte de la sérénité" donnant sur monde
très étrange, bien différent de celui des wreis mais tout aussi inquiétant.

Je pense que nous devrions explorer ce monde quelques temps.
Cap'tain, ouverture du bouclier de protection!
Vous par ici, vous par là...

... fermeture de l'iris !

Baltazar, SG-1 forever...

1 réponse

baltazar
Général, il semblerait que nous ayons à faire à des goaould car
mise en évidence de phénomènes d'arrogance déguisée, de puissance
sélective et de malveillance caractérisée.
Demandons confirmation de poursuivre nos observations...

Baltazar alias Dr McCain, spécialiste en ouverture de vortex.