SHAREPOINT FICHIERS AU STATUS EXTRAIT

Aucune réponse
Marc78170
Bonjour,
voilà nous avons des soucis avec les fichiers que nous mettons dans une bibliothèque.
Ceux ci sont directement avec le statut "e;Extrait";, ce qui fait qu'ils ne sont consultables que pour la personne qui les a insérer..
Quand je veux annuler l'extraction j'ai ce message d'erreur :
"empossible d'ignorer l'extraction car il n'y a aucune version archivée du document. Supprimez ce document. "e; ce qui est normal que je n'ai pas activer le versionning.
Je me dit alors que je vais l'activer, mais une fois celui-ci activer je me retrouve bloquer quand je veux archiver un document car j'ai créé un champ avec un choix et il a l'air de poser problème ...
"e;L’élément de liste n’a pas pu être ajouté ou mis à jour, car des valeurs en double ont été détectées dans les champs suivants dans la liste : [Conccurence]. ";
Cela à commencé il y a trois semaines dans toutes les bibliothèques sur tout le site et sous-sites, je suis dans une impasse car je ne vois pas ce que je peux faire, j'ai surement manipulé quelques part au niveau supérieur mais je ne sais plus.
Qui peut m'aider, car je suis dans l'impasse et je vais devoir demander aux administrateurs la restauration de ma CT à une date antérieur à 3 semaines ce qui va me perdre des données?
D'avance merci !

Réponses