Sharepoint et Poject serveur

Le
Eric G
Je repost ma question sur la bonne newsgroup, dsol
voici un copier-coller pour l'historique Encore merci

Je n'ai pas 'Configure Alternate Portal Site'.
Je n'ai que Sharepoint Services d'installer sur ce
serveur.
Faut-il installer Sharepoint Portal Serveur?
Si oui, cela ne va-t-il pas ecraser la configuration de
Project Server ?

alter the URL of an
>item depending on how you are accessing the server.
>
>For example, on the Internal network, you may access the
SharePoint server
>as http://mysharepointserver, while on the outside of
your internal network,
http://sps.mydomain.com.

>This presents a problem when users from the outside try
to access items such
>as alerts, that the URL is formatted using the default
URL, which would be
>http://mysharepointserver. This will result in a Not
Found Error in Internet
>Explorer because the computer cannot
resolve 'mysharepointserver'.

>To correct this, you can use Alternate URL's so that
search results, alert
>notifications, etc URL's are changed to match the URL
you used to connect to
>the SharePoint server.
>
>To do this, open SharePoint Central Administration, and
under Portal Site
>and Virtual Server Configuration, select Configure
Alternate Portal Site
>URLs for intranet, extranet and custom access.
>
>Select the web site that SharePoint was installed under,
this is probably
>the Default Web Site. In the Extranet URL, type the URL
assigned to this
>server that users access from the Internet. In this
example, it would be
>http://sps.mydomain.com.
>
>OK the screen and test it out. What you should see
happen is that if you
>mouse over a link, in the IE status bar, you should see
the URL change from
http://sps.mydomain.com/./././
>--
>Allez sur le site je l'ai refait et largement dvelopp,
>voir : http://www.sharepointpro.net
>
>@bientt sur les news de SharePoint.
>Bonne fin de semaine.
>
>EROL
>[MVP SharePoint Microsoft France]
>*****************************************
>http://www.sharepointpro.net
>http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
>http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Visites/Livre1.htm
>http://www.laboratoire-
microsoft.org/articles/teched_2003/
>=

>Si nous avons chacun un objet et que nous les
changeons, nous avons chacun
>un objet.
>Si nous avons chacun une ide et que nous les
changeons, nous avons chacun
>deux ides.
>Proverbe chinois.
>==

le

>.

.
EROL [MVP SPS]
Le #16821611
Bonsoir Eric,

Ma réponse sur les NG Project.

+++++++++++++++++++++
Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.sharepointpro.net

@bientôt sur les news de SharePoint.
[...]

============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.