[Sharepoint Portal Server 2003 - URL]

Eric Couture
Bonjour, j'ai besoin d'aide.

J'ai créé une liste de lien dans mon site d'équipe. J'aimerais ajouter à
cette liste, un lien vers un élément se trouvant dans une base de données
Domino.

Pour accéder à cet élément, je peux utiliser l'adresse suivante avec
Internet Explorer : notes://monserveurdomino/vue/abc?opendocument
Automatiquement, mon client Lotus Notes ouvre et m'affiche le document.

Par contre, si j'essais d'ajouter un lien de ce type (notes://) dans la
liste de lien de mon site d'équipe, je reçois un message d'erreur.

Merci de votre aide!

Eric

Nicolas
Bonjour Eric,

La liste de liens par défaut de SharePoint de votre site attend une adresse
qui commence par http://, c'est pour cela que SharePoint affiche un message
d'erreur lorsque vous entrez une adresse qui commence par notes://.

Sauf erreur, meme en ajoutant une nouvelle colonne de type "Mulitple lines
of text", en ecrivant notes://monserveurdomino/vue/abc?opendocument il ne le
prendra pas comme un lien web, comme si on ecrivait par exemple
http://monserveur/blabla/ par exemple dans ce type de colonne.

Je vois une solution qui est d'inserer la web part "Content Editor Web Part"
dans la page d'accueil ou dans une web part page et d'ajouter les liens dans
le contenu. Cette web part propose en effet un editeur plus avancée et
permettra d'ajouter un lien vers un element Notes.