Sharp pc-1403h / Astro-top

Thierry B.
--- Attention, xpost sans foutou, merci d'orienter selon vos désirs :)

Bonjour le monde.

J'ai trouvé dans une brocante un Sharp pc-1403h pour 10E :) Très jolie
machine malgré un afficheur minimaliste. Hélas, je l'ai acheté sans
trop faire gaffe à son contenu: et je pense qu'elle est pré-chargée
avec une application "Astro-Top" dont un résumé du mode d'emploi est
collé dans le capot de la chose.

Après un rapide googlage, j'ai appris qu'Astrop-Top avait une bonne
réputation, mais bon... Ma question est donc: est-il possible de
retrouver un fonctionnement normale de la machine ?

Et accessoirement, le manuel d'utilisation est-il disponible ?

tTh.

--
"les incidents du Tricastin et de Romans-sur-Isère viennent nous rappeler uner
réalité toute simple: le nucléaire est une énergie polluante, dangereuse et mal

Eraser Head
Thierry B. wrote:
[...]

Salut,

Je pensais qu'Astro-Top aurait pu être un prog d'astronomie et ça
m'aurait intéressé ;) , mais non, c'est un vulgaire prog d'astrologie :(

A cette adresse, http://www.aureas.com/aur/Catal5.htm
il est écrit qu'en fin de vie des piles, la calculatrice revient à sa
config d'origine. Peut-être qu'il te suffit d'enlever les piles assez
longtemps ?

A+

--

Eraser Head

[...] même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends
(Jean-Claude Van Damme)
Jean-Francois Laroche
Bonjour,

est-il possible de retrouver un fonctionnement normale de la machine ?

All reset au dos de la machine

Cordialement,

--

Jean-Francois LAROCHE
http://laroche.free.fr
gerard.evrard
> est-il possible de retrouver un fonctionnement normale de la machine ?

All reset au dos de la machine

OK ce programme est peut-être sans intérêt, mais une petite sauvegard e
pour la postérité est peut-être possible ??

On collectionne bien les vieux timbres...

G.E.
Thierry B.
["Followup-To:" header set to fr.comp.ordinosaures.]

--{ a plopé ceci: }--

All reset au dos de la machine

OK ce programme est peut-être sans intérêt, mais une petite sauvegarde
pour la postérité est peut-être possible ??

1) il me faudrait une interface cassette.
2) apparement, on ne peut plus acceder au Basic.

On collectionne bien les vieux timbres...

hard ou soft sectored, les timbres ?

--
Et un plop amical aux noctimoules.