Sheets VBA à partir d'une textBox.

2 réponses
j0b
bonjour à vous, j'ai mon code sheets pour aller sur ma page mais pour cela je
voudrais au lieu de mettre sheets("Feuil1").select la valeur de la textbox1
par exemple. Pour avoir sheets("Valeur text box").select. Merci pour le coup
de main

2 réponses

Garette
Bonjour,

Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets(TextBox1.Value).Activate
End Sub

En cliquant sur le bouton OK le contenu de la TextBox est utilisé pour
avtiver la feuille.
j0b
Ca marche impect merci

Bonjour,

Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets(TextBox1.Value).Activate
End Sub

En cliquant sur le bouton OK le contenu de la TextBox est utilisé pour
avtiver la feuille.