Shorewall, et flux udp a broadcaster

2 réponses
Joel
bonjour

j'aimerai faire quelque chose avec shorewall, mais je sait pas si c'est
possible:

j'ai un flux entrant sur mon serveur linux (d'une ip bien precise)

et je veux que ce flux soit forwardé a tout mon reseau (ou a plusieur ip)

Est ce possible ?

Merci d'avance

Joel

2 réponses

Gary
Joel a écrit :
bonjour

Salut,

j'aimerai faire quelque chose avec shorewall, mais je sait pas si c'est
possible:

j'ai un flux entrant sur mon serveur linux (d'une ip bien precise)

et je veux que ce flux soit forwardé a tout mon reseau (ou a plusieur ip)

Est ce possible ?

Avec shorewall, je ne sais pas si c'est possible mais avec firestarter
(front end à iptable tout comme shorewall) tu peux le faire. Si tu
installes firestarter, il faudra que tu désactives shorewall pour qu'il
n'y ait pas deux front-end à iptables qui influent sur ses règles.

Cordialement,
Gary
Joel
>
Avec shorewall, je ne sais pas si c'est possible mais avec firestarter
(front end à iptable tout comme shorewall) tu peux le faire. Si tu
installes firestarter, il faudra que tu désactives shorewall pour qu'il
n'y ait pas deux front-end à iptables qui influent sur ses règles.

Cordialement,
Gary

Salut,
Merci pour ta reponse, j'ai chercher un peu du coté de firestart mais je
n'ai pas trouvé non plus cette fonctionnalité...