show document fichier local meme Browser

5 réponses
pcouas
Bonjour

Je cherche a afficher un PDF qui est en local depuis une Applet qui est
lanc=E9 depuis un Tomcat, et cela dans la meme fenetre et non pas dans
un nouveau Navigateur .
J'ai essay=E9

this.getAppletContext().showDocument(new
java.net.URL("file://localhost/D:/temp2/aaa.pdf"),"new");
this.getAppletContext().showDocument(new
java.net.URL("file:///D:/temp2/aaa.pdf"),"new");
Sans succes,

Runtime.getRuntime().exec( "rundll32 url.dll,FileProtocolHandler
"+filePath)
Mais cela lance syst=E9matiquement dans un nouveau Browser

=3D> Ou est mon erreur ???

Merci d'avance
Philippe

5 réponses

Kupee
Bonjour

Je cherche a afficher un PDF qui est en local depuis une Applet qui est
lancé depuis un Tomcat, et cela dans la meme fenetre et non pas dans
un nouveau Navigateur .
J'ai essayé

this.getAppletContext().showDocument(new
java.net.URL("file://localhost/D:/temp2/aaa.pdf"),"new");
this.getAppletContext().showDocument(new
java.net.URL("file:///D:/temp2/aaa.pdf"),"new");
Sans succes,

Runtime.getRuntime().exec( "rundll32 url.dll,FileProtocolHandler
"+filePath)
Mais cela lance systématiquement dans un nouveau Browser

=> Ou est mon erreur ???

Euh pourquoi le "new" dans ton paramètre ?
Si tu l'ouvre dans le même browser ca risque de fermer ton applet non ?

pcouas
Oui je cherche à ce que lorsque je clique sur le Bouton dans l'applet
je puisse chainer sur un document PDF qui est sur mon PC en lieu et
place de l'applet qui est dans une frame.

Actuellement Le showdocument ne me permet pas de chainer sur un
document Local, et le rundll ne me permet pas de rester dans la frame
Kupee
Oui je cherche à ce que lorsque je clique sur le Bouton dans l'applet
je puisse chainer sur un document PDF qui est sur mon PC en lieu et
place de l'applet qui est dans une frame.

Actuellement Le showdocument ne me permet pas de chainer sur un
document Local, et le rundll ne me permet pas de rester dans la frame

Si tu met dans new c'est sur que ca ira dans une autre page, mais essaye
_SELF ou _TOP a la place

pcouas
Kupee wrote:
Oui je cherche à ce que lorsque je clique sur le Bouton dans l'applet
je puisse chainer sur un document PDF qui est sur mon PC en lieu et
place de l'applet qui est dans une frame.

Actuellement Le showdocument ne me permet pas de chainer sur un
document Local, et le rundll ne me permet pas de rester dans la frame

Si tu met dans new c'est sur que ca ira dans une autre page, mais essaye
_SELF ou _TOP a la place

Aucun des deux ne fonctionne avec "file" par contre cela fonctionne
avec "http"
this.getAppletContext().showDocument(new
java.net.URL("file://D:/temp2/aaa.pdf"),"_SELF"); // Redirection
this.getAppletContext().showDocument(new
java.net.URL("file://D:/temp2/aaa.pdf"),"_TOP"); // Redirection ne
fonctionne PAS

pcouas
Il ne se passe aucune action avec le Showdocument lorsque je suis en
local, mais cela fonctionne en http ?

Le showDocument aurais l'avantage par rapport au rundll de pouvoir
faire un _SELF si il fonctionnait en local

Philippe