SHUTDOWN

1 réponse
Nad
Je viens d'installer Mon fournisseur d'acces Internet, et depuis (d'apres le service technique) j'ai un virus sur mon ordinateur, le technicien me demande de telécharger un patch par le biais de microsoft!!

1 réponse

FDDKDR
Bonsoir,

"Nad" a écrit dans le message de news:

Je viens d'installer Mon fournisseur d'acces Internet, et depuis (d'apres
le service technique) j'ai un virus sur mon ordinateur, le technicien me

demande de telécharger un patch par le biais de microsoft!!!

Quel est le rapport avec l'objet du message ??

Pourquoi as-tu fait appel au service technique du FAI ??? Tu avais des
soucis ?? Lesquels exactement ??

Ensuite, peux-tu détailler un peu plus ce qu'il t'a conseillé ??

Peux-tu éclairer notre lanterne ??

RQ : bon d'après le titre, il a du te parler du virus Sasser, non ???
Si c'est bien cela, effectivement, si tu l'as chopé, il faut aller chercher
sur le site de Microsoft ... Tout y est expliqué ...

Cordialement,

FDDKDR