Shutdown et ouverture de session automatique

2 réponses
paul
Bonjour,

Est-il possible sur Windows 2000 Serveur de faire un Shutdown mais qu'au
redemarrage le serveur se logue automatique avec un nom d'utilisateur et un
mot de passe.
J'ai essayé la commande psShutdown qui apparement le fait mais ca n'a pas
l'air de marcher.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

lord mathius
--=-I8HK8cx8rtTjEYnYqYi+
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-15
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

pour activer l'auto logon, il te faut faire un bidouille du registre.

fait une tite recherche sur google pour trouver la clé adminautologon et
le parametre a lui donnée.
dsl je l'ai pas de tete et j'ai la fleme de la chercher a ta place

voilou
Lord Mathius

Bonjour,

Est-il possible sur Windows 2000 Serveur de faire un Shutdown mais qu'au
redemarrage le serveur se logue automatique avec un nom d'utilisateur et un
mot de passe.
J'ai essayé la commande psShutdown qui apparement le fait mais ca n'a p as
l'air de marcher.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance pour votre aide

--=-I8HK8cx8rtTjEYnYqYi+
Content-Type: text/html; charset=utf-8

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 TRANSITIONAL//EN">
<HTML>
<HEAD>
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; CHARSET=UTF-8">
<META NAME="GENERATOR" CONTENT="GtkHTML/3.2.5">
</HEAD>
<BODY>
pour activer l'auto logon, il te faut faire un bidouille du registre. <BR>
<BR>
fait une tite recherche sur google pour trouver la cl&#233; adminautologon et le parametre a lui donn&#233;e. <BR>
dsl je l'ai pas de tete et j'ai la fleme de la chercher a ta place <BR>
<BR>
voilou <BR>
Lord Mathius<BR>
<BR>
<BLOCKQUOTE TYPE=CITE>
<PRE>
<FONT COLOR="#000000">Bonjour,</FONT>

<FONT COLOR="#000000">Est-il possible sur Windows 2000 Serveur de faire un Shutdown mais qu'au </FONT>
<FONT COLOR="#000000">redemarrage le serveur se logue automatique avec un nom d'utilisateur et un </FONT>
<FONT COLOR="#000000">mot de passe.</FONT>
<FONT COLOR="#000000">J'ai essay&#233; la commande psShutdown qui apparement le fait mais ca n'a pas </FONT>
<FONT COLOR="#000000">l'air de marcher.</FONT>
<FONT COLOR="#000000">Est-ce que quelqu'un a une id&#233;e ?</FONT>
<FONT COLOR="#000000">Merci d'avance pour votre aide</FONT>

</PRE>
</BLOCKQUOTE>
</BODY>
</HTML>

--=-I8HK8cx8rtTjEYnYqYi+--

Fred
Bonjour
Attention en terme de sécurité ce n'est pas terrible car le login et le
password apparaissent en clair dans la base de registre. Il faudrait donc si
des donnés importantes sont sur le serveur activer automatiquement un ecran
de veille protégé par mot de passe et interdire l'acces réseau à la BDR.

Si tu active cette option pour lancer un soft automatiquement au logon,
essaye de voir si tu ne peux l'installer en tant que service soit avec un
des outils du Ressource Kit (dont je n'ai pluis le nom en tête) soit avec ce
logiciel qui fonctionne très bien "APP 2 Services"

Cordialement

Frédéric

"paul" <paul@> a écrit dans le message de news:
O%

pour activer l'auto logon, il te faut faire un bidouille du registre.

fait une tite recherche sur google pour trouver la clé adminautologon et le
parametre a lui donnée.
dsl je l'ai pas de tete et j'ai la fleme de la chercher a ta place

Ah oui effet c'est possible en faisant cela.
J'ai trouvé cela :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;310584
Merci