Si pas d'intérêt ça part à la benne et vite !...

Pierre-Fran=c3=a7ois=5fF5BQP
http://f6aoj.ao-journal.com/crbst_752.html

Contact : f6aoj@orange.fr

1 2 3 4
Lucas Levrel
Le 9 septembre 2018, à 15:49, Pierre-François_F5BQP a écrit :
http://f6aoj.ao-journal.com/crbst_752.html

« PS: les collectionneurs du news group
fr.comp.ordinosaures
étant injoignables, page d'inscription introuvable,
ils vont perdre une très belle pièce pour incommunicabilité,
comme quoi,
il n'y a pas que les cordonniers qui sont mal chaussés... »
Pour le possesseur d'un tel ordinosaure, c'est dommage d'ignorer que
Usenet n'est pas centralisé et ne nécessite pas d'inscription !
--
LL
Ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα (Σωκράτης)
someone
Pascal J. Bourguignon wrote:
Peut être que le musée de l'informatique de La Défense serait intéressé?
https://www.museeinformatique.fr

Fermé depuis plusieurs années, et franchement pas recommandable de toute
façon.
--
[SbM]
Olivier Miakinen
Bonjour,
Le 09/09/2018 15:49, Pierre-François_F5BQP a écrit :
http://f6aoj.ao-journal.com/crbst_752.html
Contact :

Je vois que Bullion est à 40 minutes des Clayes-sous-Bois, siège de
la « fédération des équipes Bull (sic) » et à 30 minutes de Massy
où se trouve l'un des sites de conservation de matériel informatique
ancien, pas uniquement de marque Bull :
http://www.feb-patrimoine.com/catalogue/collections_catalog04.htm
http://www.feb-patrimoine.com/catalogue/salles_exposition_feb.htm
Je te suggère de les contacter, je pense que s'ils sont intéressés
ils pourront bien envoyer quelqu'un venir chercher le matériel en
question.
http://www.feb-patrimoine.com/nsdat/feb_contact/to_feb.htm
P.-S. : Bullion désigne aussi l'un des produits phares de l'entreprise
Bull, laquelle fait maintenant partie du groupe Atos. Mais là on n'est
plus du tout en charte dans fr.comp.ordinosaures.
https://atos.net/fr/produits/serveurs-dentreprises/x86-bullion-serveurs
--
Olivier Miakinen
Le 10/09/2018 à 14:53, Lucas Levrel a écrit :
[...]

C'est un cadeau et en plus le bipède qui répond n'est pas content, un
tel comprtement est INSUPORTABLE !...
Qu'on se le dise ...
pf
[...]

Merci bien pour cette réponse, je transmet à mon ami !
pf
Olivier Miakinen
Le 18/09/2018 21:34, Pierre-François_F5BQP a écrit :
[...]

La réponse de Lucas manquait peut-être de diplomatie, mais sur le fond
il avait parfaitement raison : usenet n'est pas centralisé, il n'y a
donc pas d'inscription, et la notion de « collectionneurs du news group
fr.comp.ordinosaures » n'a pas vraiment de sens. Ce qui a du sens, c'est
que n'importe qui, collectionneur ou non, peut accéder à ce groupe en
lecture ou en écriture.
Du coup, je ne sais pas ce que tu as pu tenter le 7 septembre ou avant,
lorsque tu as mis en ligne cette page sur le web, mais la première fois
où quelqu'un a pris connaissance de ta demande c'est le 9 septembre
quand tu as décidé d'écrire sur usenet.
--
Olivier Miakinen
pehache
Le 18/09/2018 à 21:34, Pierre-François_F5BQP a écrit :
[...]

Ce n'est pas parce que l'on fait un cadeau que l'on a tous les droits. Le
passage sur le groupe fco "injoignable" est limite agressif, alors qu'un
message du genre "Est-ce que quelqu'un sait comment contacter les membres
du groupe fco ?" aurait été tout à fait approprié : quand on ne sait ou
qu'on ne trouve pas, on se renseigne.
J'espère que le bestiaux trouvera preneur, mais d'expérience (et dans
d'autres domaines) il faut parfois aussi savoir se remuer quand on veut
donner en évitant la solution de facilité "poubelle".
Lucas Levrel
Le 19 septembre 2018, à 12:36, Olivier Miakinen a écrit :
[...]

Tu as tout à fait raison, j'ai essayé de me placer dans le registre du PS
que je commentais.
Pierre-François, je me contentais de réagir au contenu référencé, que j'ai
consulté par curiosité ; je ne suis absolument pas mécontent ni intéressé
par le cadeau :-)
[...]

Le terminal est parti en Hollande !
Ici:
https://vaxbarn.com/index.php/41-acquisitions/677-saving-private-cossor
Dommage qu'il ne soit pas resté en France, comme d'hab quoi...
Il fallait se remuer le cul pour venir le chercher ...
Pauvre France ...
Nos ancêtre doivent se retourner dans leurs tombes ...
Bonne journée.
Pierre-François, F5BQP
Le 29/10/2018 à 09:29, Pierre-François_F5BQP a écrit :
[...]

Avec un "s" ce serait mieux ... : "ancêtres"...
Sorry ...
pf, f5bqp
1 2 3 4