Si vous avez besoin d'une carte postale animée pour Noel

DéDé
Vous pouvez aller récupérer celle qui se trouve
sur mon site (bouton haut-gauche) c'est gratuit.
Site garanti sans pub ni entourloupe.
Salutations
DéDé

DéDé
Oups voici l'adresse :
http://perso.wanadoo.fr/legraphistoleur

Re
DéDé
Bobo_953
mais bien sur, il marche meme pas a moitié votre site et les cartes je vois
pas ou elles se trouvent!!!
Poulablabla
J'y suis allé et marche super bien
marrant le Père Noël !
C'est un site fait en Flash il te faut donc
le dernier Flash Player de Macromedia
c'est vrai qu'il aurait pu faire l'effort de le
proposer au démarrage mais bon...
Grand crème

"Bobo_953" a écrit dans le message de
mais bien sur, il marche meme pas a moitié votre site et les cartes je
vois

pas ou elles se trouvent!!!

sceadu
[...]

avec tes chaines, s'est un mirage