Si vous avez une question à propos de Microsoft Office alors ne hésitez pas

2 réponses
yenkyrara
Bonjour,

Je vous remercie premier à generation-nt.com création d'un tel site merveilleux.

Je voudrais aider certains professionnels, non professionnels, de nouveaux utilisateurs dans le domaine des TI

Aujourd'hui, nous sommes habitués à professionnel de la technologie, soit il est tangible ou intangible.

Les actifs incorporels sont comme logiciel, la programmation et les fichiers et tangibles sont comme matérielle, ordinateur, ordinateur portable, gadgets.

Notre besoin quotidien est la communication, et sans communication, nous ne pouvons pas faire des affaires et, aujourd'hui, il ne est pas possible lorsque nous sommes arrivés à d'autres planètes comme Mars, la Lune à l'aide de la technologie la plus avancée.

Eh bien mon point principal est sur le point de fournir une solution à tous informatiques ou non informatiques utilisateurs.

Diffusez ici et me demander tout ce qui touche à la technologie Microsoft Office, je vais essayer de mon mieux pour résoudre votre problème et vous fournir la meilleure aide.

Vous pouvez demander liés à Exchange Server, la création de base de données EDB, Vous demandez lié à Microsoft Outlook, la création .OST déconnecté de base de données, les bugs, l'inaccessibilité à toute base de données e-mail.

Ne hésitez pas me demander si vous rencontrez un problème avec Microsoft Exchange Server, Microsoft Outlook.

Merci :)
votre ami
RARA

2 réponses

Anonyme
Le lundi 16 Février 2015 à 21:10 par yenkyrara :
Bonjour,

Je vous remercie premier à generation-nt.com création d'un tel
site merveilleux.

Je voudrais aider certains professionnels, non professionnels, de nouveaux
utilisateurs dans le domaine des TI

Aujourd'hui, nous sommes habitués à professionnel de la
technologie, soit il est tangible ou intangible.

Les actifs incorporels sont comme logiciel, la programmation et les fichiers et
tangibles sont comme matérielle, ordinateur, ordinateur portable,
gadgets.

Notre besoin quotidien est la communication, et sans communication, nous ne
pouvons pas faire des affaires et, aujourd'hui, il ne est pas possible lorsque
nous sommes arrivés à d'autres planètes comme Mars, la
Lune à l'aide de la technologie la plus avancée.

Eh bien mon point principal est sur le point de fournir une solution à
tous informatiques ou non informatiques utilisateurs.

Diffusez ici et me demander tout ce qui touche à la technologie
Microsoft Office, je vais essayer de mon mieux pour résoudre votre
problème et vous fournir la meilleure aide.

Vous pouvez demander liés à Exchange Server, la création
de base de données EDB, Vous demandez lié à Microsoft
Outlook, la création .OST déconnecté de base de
données, les bugs, l'inaccessibilité à toute base de
données e-mail.

Ne hésitez pas me demander si vous rencontrez un problème avec
Microsoft Exchange Server, Microsoft Outlook.

Merci :)
votre ami
RARA

Bonjour Yenkirara,

Je suis utilisateur de Microsoft Office 2007, et je constate depuis 2 jours la chose suivante :

Je tiens un fichier, une note importante de mes cours, 23 pages actuellement. On peut observer que certains titres (ceux du niveau 2 en mode plan) disparaissent ou sont effacés au 3/4. Et en retapant du caractères ou en remplacçant l'effacement. eh bien, ca marche bien, les caractères sont visibles mais une fois fermé et rouvrir le fichier, les textes sont à nouveau effacé.

Je précise que c'est uniquement dans ce fichier, cela ne vient pas de word. Et j'ai ouvert un nouveau document j'ai fait un copier coller j'obtiens le même résultat.

Par ailleurs, c'est la première fois que je travaille sur un fichier qui fait 23 pages et va peut-être faire plus au fur à mesure de mes ajouts.

Vous voulez bien m'aider à trouver la solution à mon problème ?

Merci d'avance
JièL
Le 17/02/2015 15:46, cyberjd a écrit :
Le lundi 16 Février 2015 à 21:10 par yenkyrara :
Bonjour,

...
Merci :)
votre ami
RARA

Pour moi tout ça ressemble plus à une pub qu'a une véritable intention
d'aider, surtout en passant par un site comme generation nt

Bonjour Yenkirara,

...
Vous voulez bien m'aider à trouver la solution à mon problème ?

AMHA vous allez l'attendre longtemps son aide ;->

Merci d'avance

Pour info : un forum à généralement un sujet. Ici c'est Outlook, essayez
donc sur celui qui se nomme Word, ça me parait plus judicieux

--
JièL Ho riant tateur