SID inconnu

Jean-Marc Charrier
Bonjour,

Des SID apparaissent ds le gestionnaire systeme et qd je tente une
reconnexion vers le bon user, il me dit d'attendre la réplication vers le
server de destination ?

Ensuite, il me dit :
Opération : Mise à jour de Ressources de boîtes aux lettres sur le serveur
2SERVEUR-ROC
id de l'erreur : c1031731
Gestionnaire systeme exchange

Et après plusieurs heures d'attente tjs idem

Une idée ?

JMC

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonsoir,

j'imagine que les SID sont bons... mais que la correspondance entre le SID
et la base de comptes ne se fait pas!
=> Vérifie que le serveur Exchange accède correctement au DNS et à AD !(le
1er DNS doit être un contrôleur de domaine avec GC).

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL