de Sid a Sarge

2 réponses
Rolland T. Chago
Slut,
j'aimerai savoir s'il est possible de passer de sid à sarge sans pb ...
j'utilise actuellement une sid mais depuis un certain temps ma machine
plante au moin 3 fois pas jour ... meme la compilation du noyau devient
penible avec la nouvelle version de gcc

si quelqu'un à déja fais cette transition j'aimerai qu'il me dise ce que
je dois exactement faire pour faire une bonne transition.

Peace

--
Powered by Guy Rolland T. Chago Under Debian GNU\Linux Sid 2.4.29
http://counter.li.org User #362841 PubKey http://chago.de.tc/0xE2AC55A5

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Basile STARYNKEVITCH
Le Sun, Apr 24, 2005 at 03:06:41AM +0200, Rolland T. Chago écrivait/wrote:

j'aimerai savoir s'il est possible de passer de sid à sarge sans pb
...

probablement oui

j'utilise actuellement une sid mais depuis un certain temps ma machine
plante au moin 3 fois pas jour ... meme la compilation du noyau devient
penible avec la nouvelle version de gcc

A mon avis, ce n'est pas forcément un problème logiciel (du à la
distribution). J'ai 2 machines sid qui sont assez stable en
pratique...

J'aurais donc tendance à soupconner un problème matériel. Je suggère
de lancer un memtest donc de booter avec une image CD obtenue depuis
http://www.memtest86.com/

--
Basile STARYNKEVITCH http://starynkevitch.net/Basile/
email: basile<at>starynkevitch<dot>net
aliases: basile<at>tunes<dot>org = bstarynk<at>nerim<dot>net
8, rue de la Faïencerie, 92340 Bourg La Reine, France

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Florent Bayle
--nextPart69654205.Lngg85L0EK
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Dimanche 24 Avril 2005 03:06, Rolland T. Chago a écrit :
Slut,
j'aimerai savoir s'il est possible de passer de sid à sarge sans pb ...
j'utilise actuellement une sid mais depuis un certain temps ma machine
plante au moin 3 fois pas jour ... meme la compilation du noyau devient
penible avec la nouvelle version de gcc

si quelqu'un à déja fais cette transition j'aimerai qu'il me dise ce que
je dois exactement faire pour faire une bonne transition.

Il est fortement déconseillé d'essayer de "rétrograder" les paquets d e
unstable à testing. Le seul moyen est de remettre les sources testing dan s
ton sources.list, et d'attendre que les paquets reviennent en testing.
Concernant ton problème, je suis actuellement en sid/experimental/miroirs non
officiels/paquets maison sur un ordinateur, et en sid sur l'autre, et je n' ai
aucun des problèmes que tu mentionne.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Mais quelle idée aussi de travailler avec des être humains...
Plastiquement c'est moins interessant qu'un tas de paille, et modèles à
huit pattes sont tellement plus cool.
-+- Noëlle, sur fr.rec.photo -+-

--nextPart69654205.Lngg85L0EK
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.0 (GNU/Linux)

iD8DBQBCa3IvM+Ix3/RCm3gRAlrMAKDc2K4O6SBaWfit0JiwLxWiA7uHAACdE+jk
Ln1Q3Yks+nmvGPZjdgjnpIg =l6VA
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart69654205.Lngg85L0EK--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact