SideBar Ordre des Gadgets

4 réponses
Philou
Bonjour,

J'avoue que la side bar me surprend parfois, car au redémarrage système
l'ordre des gadgets n'est aps respecté par rapport à la session précédente.
Je précise qu'il n'y a eu aucun plantage session ou gadget, avant d'avoir
éteint vista

Exemple:
Gadgets dans l'ordre:
Horloge - Météo - Activité Réseau - Radio - Battrie

PArfois à certains redémarrages, l'ordre indiqué ci dessu n'est plus ?????

Pas de symptôme apparent. Une idée

Merci

4 réponses

Raland
Merci.

Mais ça doit le faire comment ? parce que je n'y arrive pas !!!

----- Original Message -----
From: "Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com>
Newsgroups: microsoft.public.fr.windows.vista.general
Sent: Saturday, December 22, 2007 7:08 PM
Subject: Re: Faire un réseau entre Vista et Win 98 ?

"Raland" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-ce possible ? via un cable croisé RJ 45.

Je voudrais un réseau entre 2 PC un fixe équipé de Win 98 et un portable
sous Vista. Vista connecté à internet, l'autre ne doit pas le savoir.

Merci

Bonsoir,
Vous ne déclarez pas de partage de la connexion internet sur le vista et
vous branché le câble croisé en les PC ça doit le faire ou presque.
Didier.

"Philou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'avoue que la side bar me surprend parfois, car au redémarrage système
l'ordre des gadgets n'est aps respecté par rapport à la session
précédente. Je précise qu'il n'y a eu aucun plantage session ou gadget,
avant d'avoir éteint vista

Exemple:
Gadgets dans l'ordre:
Horloge - Météo - Activité Réseau - Radio - Battrie

PArfois à certains redémarrages, l'ordre indiqué ci dessu n'est plus ?????

Pas de symptôme apparent. Une idée

Merci

Artriqmyx
+1 , je constat effectivement de temps en temps que les gadgets sont dans un
ordre différents au démarrage

Philou nous écrivait ceci :

|| Bonjour,
||
|| J'avoue que la side bar me surprend parfois, car au redémarrage
|| système l'ordre des gadgets n'est aps respecté par rapport à la
|| session précédente. Je précise qu'il n'y a eu aucun plantage session
|| ou gadget, avant d'avoir éteint vista
||
|| Exemple:
|| Gadgets dans l'ordre:
|| Horloge - Météo - Activité Réseau - Radio - Battrie
||
|| PArfois à certains redémarrages, l'ordre indiqué ci dessu n'est plus
|| ?????
||
|| Pas de symptôme apparent. Une idée
||
|| Merci
Jiti
+1
Le désordre se créé au démarrage machine.
--
http://funzz.fr/

"Artriqmyx" a écrit dans le message de
news:4776021f$0$12374$
+1 , je constat effectivement de temps en temps que les gadgets sont dans
un ordre différents au démarrage

Philou nous écrivait ceci :

|| Bonjour,
||
|| J'avoue que la side bar me surprend parfois, car au redémarrage
|| système l'ordre des gadgets n'est aps respecté par rapport à la
|| session précédente. Je précise qu'il n'y a eu aucun plantage session
|| ou gadget, avant d'avoir éteint vista
||
|| Exemple:
|| Gadgets dans l'ordre:
|| Horloge - Météo - Activité Réseau - Radio - Battrie
||
|| PArfois à certains redémarrages, l'ordre indiqué ci dessu n'est plus
|| ?????
||
|| Pas de symptôme apparent. Une idée
||
|| Merci

Philou
Oui en effet c'est au démarrage machine,

Mais comment faire ou quoi faire pour que ceci ne se produise pas ????

Une idée serait la bienvenue

Merci