SideWinder

1 réponse
Jacques92
Mon volant ne marche plus avec Vista ! Un volant Microsoft pourtant ....

Quelqu'un a une solution ?

J'ai du mettre mon jeu EA F1 Challenge 99-02 à la poubelle car il ne passe
pas sous Vista ! Et pourtant c'est un vrai bijoux ce soft sous XP avec plein
d'addon fantastiques...

J'ai du passer à GTR2 qui passe mais sans volant ... hum pas folichon.
Un volant qui m'a couté 150 euros ... même pas supporté par son propre
editeur, ca laisse rêveur.
J'ai racheté un poste livré avec Vista ... impossible d'echanger mon Vista
contre un trop bon XP SP2 Fr ? Si vous êtes interressé ... pas possible : le
systeme est imploanté dans le disque dur ; je ne possede aucun support DVD ou
CD d'OS ... Ms a tout prévu pour qu'on n'echappe pas à Vista tout beau, et
tout inutil puisque le seule apport semble une compatibilité plus que
perfectible avec le passé.

Si vous avez une solution pour le Ms SideWinder Precision Wheel, merci de
poster.

1 réponse

Jacques92
Tu aurais raison sauf si Microsoft n'avait pas autant communiqué sur le
"Feedback" énorme recu par Vista de la part des clients et des utilisateurs.

Là il y a mensonge.

En outre, pourquoi ne puis je pas avoir le choix pour le même prix entre XP
et Vista ? Vista m'est imposé sur mon nouveau poste. On est à la limite de la
vente forcée. Ce choix aurait arrondi les angles et aurai été la confirmation
des bien faits apporter par Vista et non construire de façon fictive et
forcée une communauté qui de part son poids finira peut être par mériter des
pilotes .... si c'est le cas, si non tant pis pour eux et le debats
reapparaitra avec Longhorn.

Parce que quand vous voulez un simulateur de F1, le PC-microsoft est la
seule solution technique. Monopole complet. Loin du jeux des voitures montées
sur des rails comme tout ces jeux de caisses vendu à prix fort pour les 7-77
ans bien loin du respect de la physiques des masses et respects des
caracteristiques de freins carbones.

"Le Claude" wrote:

Salut,

Où tu l'as jeté ton jeu ? Ça intéressera mon petit fils -:)))))
Tu exagères un peu dans tes propos, il n'y a qu'une quinzaine que Vista tourne, prends un
peu patience ! Et pense à bousteguer (traduction Franco-Occitane de booster) les
constructeurs de périphériques et de logiciels qui ne s'affolent vraiment pas pour mettre
les pilotes à jour...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jacques92" a écrit dans le message de news:

Mon volant ne marche plus avec Vista ! Un volant Microsoft pourtant ....

Quelqu'un a une solution ?

J'ai du mettre mon jeu EA F1 Challenge 99-02 à la poubelle car il ne passe
pas sous Vista ! Et pourtant c'est un vrai bijoux ce soft sous XP avec plein
d'addon fantastiques...

J'ai du passer à GTR2 qui passe mais sans volant ... hum pas folichon.
Un volant qui m'a couté 150 euros ... même pas supporté par son propre
editeur, ca laisse rêveur.
J'ai racheté un poste livré avec Vista ... impossible d'echanger mon Vista
contre un trop bon XP SP2 Fr ? Si vous êtes interressé ... pas possible : le
systeme est imploanté dans le disque dur ; je ne possede aucun support DVD ou
CD d'OS ... Ms a tout prévu pour qu'on n'echappe pas à Vista tout beau, et
tout inutil puisque le seule apport semble une compatibilité plus que
perfectible avec le passé.

Si vous avez une solution pour le Ms SideWinder Precision Wheel, merci de
poster