Siemens Gigaset C2

Aucune réponse
jro47
Bonjour,
J'ai un téléphone fixe Siemens Gigaset C2.
Un des deux appareils est déconnecté de la base.
Je n'arrive pas à le reconnecter.
Je suis la procédure du manuel : "Inscrire le combiné" sur la "Base 1"
"Inscription sur base 1" s'affiche avec "Base 1" qui clignote comme indiqué dans le manuel.
J'ai aussi procédé à la sélection de la base, en essayant avec "base 1" et aussi avec "meilleure base" mais aucun résultat.
"Cherche base" clignote toujours sans trouver.
Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème.
L'autre appareil fonctionne parfaitement et je peux téléphoner avec.
Merci d'avance pour votre aide.
JRo

Réponses