siena

3 réponses
litho94
Bonjour,
J'utilise mon SIENA depuis 10 ans sans problèmes et je viens de lui
découvrir un raccourci clavier étrange.
Quand le SIENA est allumé en appuyant en même temps sur les 3 touches
MAJ-R-Y l'appareil s'éteint (il s'agit de la touche MAJ de gauche).
Avez-vous le même effet ?
Merci de vos réponses.
A+

3 réponses

François CARDINAL
Ce "raccourci clavier" n'est pas fonctionnel ni sur Psion 5MX, ni sur Psion
NETBOOK PRO.

Salutations

"litho94" a écrit dans le message de news:
42ed0bb7$0$301$
Bonjour,
J'utilise mon SIENA depuis 10 ans sans problèmes et je viens de lui
découvrir un raccourci clavier étrange.
Quand le SIENA est allumé en appuyant en même temps sur les 3 touches
MAJ-R-Y l'appareil s'éteint (il s'agit de la touche MAJ de gauche).
Avez-vous le même effet ?
Merci de vos réponses.
A+

Pierre
"litho94" a écrit dans le message de news:
42ed0bb7$0$301$
Bonjour,
J'utilise mon SIENA depuis 10 ans sans problèmes et je viens de lui
découvrir un raccourci clavier étrange.
Quand le SIENA est allumé en appuyant en même temps sur les 3 touches
MAJ-R-Y l'appareil s'éteint (il s'agit de la touche MAJ de gauche).
Avez-vous le même effet ?
Merci de vos réponses.
A+

Non fonctionnel également sur 3 mx... alors méfiance et sauvegardes
recommandées ;)
Pierre
fede
ça marche sur mon siena aussi (512k)

fede - www.pdacool.com

Quand le SIENA est allumé en appuyant en même temps sur les 3 touches
MAJ-R-Y l'appareil s'éteint (il s'agit de la touche MAJ de gauche).