sigle Euros et formatCurrency

1 réponse
chris
Hello,

J'ai un petit souci avec mon serveur IIS 5.0.
Dans une page ASP, j'utilise la fonction FormatCurrency pour formatter des
valeurs monétaires avec les options régionnales du serveur web. Et bien que
le serveur soit paramêtré en Euros pour les valeurs monétaires, dans ma page
ASP j'ai toujours des valeurs monétaires qui s'affichent en Francs ( 1 000,00
F au lieu de 1 000,00 € )
Y a t'il un paramétrage particulier à faire ?
Merci par avance car je ne sais vraiment pas quoi faire.

1 réponse

jbongran
chris wrote:
Hello,

J'ai un petit souci avec mon serveur IIS 5.0.
Dans une page ASP, j'utilise la fonction FormatCurrency pour
formatter des valeurs monétaires avec les options régionnales du
serveur web. Et bien que le serveur soit paramêtré en Euros pour les
valeurs monétaires, dans ma page ASP j'ai toujours des valeurs
monétaires qui s'affichent en Francs ( 1 000,00 F au lieu de 1 000,00
? )
Y a t'il un paramétrage particulier à faire ?
Merci par avance car je ne sais vraiment pas quoi faire.

Voir le paramètre @CODEPAGE (qui n'a pas besoin des états de session)
Egalement, le session.LCID ou @LCID fonctionnent.
Pour finir, il est possible à l'aide de MétaEdit, d'ajouter une clé dans la
métabase.
Nom de la clé: ASPCodepage
Type: DWORD
Valeur: le lcid désiré

En bref: un truc comme ça :-)
http://support.microsoft.com/?kbid"9690