Signal d'appel numéricable

6 réponses
Matthieu
Bonjour,

Malgré quelques déboires, ma ligne téléphonique numéricable fonctionne.
Je n'arrive cependant pas à faire fonctionner le double appel.

En clair, quand je suis en communication et que je recois un autre
appel, j'entend bien les "bip bip" mais l'appui sur la touche R ne
permet pas d'avoir le correspondant.

Quel est le mode d'emploi du signal d'appel numéricable?

Merci! :)

6 réponses

Stegozor
Matthieu wrote:

En clair, quand je suis en communication et que je recois un autre
appel, j'entend bien les "bip bip" mais l'appui sur la touche R ne
permet pas d'avoir le correspondant.

Il faut faire R puis 2 pour passer d'un correspondant à l'autre. Le
service est normalement activé par défaut, mais à tout hasard tu peux
aussi vérifier son état en tapant *#43# .

Quel est le mode d'emploi du signal d'appel numéricable?

http://www.numericable.fr/offres/services_inclus.gif

C'est étonnant, mais c'est bien un fichier image et pas html ou texte.

--
http://www.anticorrida.org

Matthieu
Matthieu wrote:

En clair, quand je suis en communication et que je recois un autre appel,
j'entend bien les "bip bip" mais l'appui sur la touche R ne permet pas
d'avoir le correspondant.

Il faut faire R puis 2 pour passer d'un correspondant à l'autre. Le service
est normalement activé par défaut, mais à tout hasard tu peux aussi vérifier
son état en tapant *#43# .

Quel est le mode d'emploi du signal d'appel numéricable?

http://www.numericable.fr/offres/services_inclus.gif

C'est étonnant, mais c'est bien un fichier image et pas html ou texte.

Merci. J'ai essayé mais ça ne marche pas chez moi! :)

Et puis la télé a quelques problemes ces jours ci -des sortes de
"freezes"... Hum! Numéricable pourrait faire mieux!

Stegozor
Matthieu wrote:

Quel est le mode d'emploi du signal d'appel numéricable?

http://www.numericable.fr/offres/services_inclus.gif

C'est étonnant, mais c'est bien un fichier image et pas html ou texte.

Merci. J'ai essayé mais ça ne marche pas chez moi! :)

Il faudra peut-être essayer de modifier la durée du flashage avec la
touche R (qui revient à raccrocher & décrocher très brièvement, tu peux
aussi essayer cette méthode), si c'est possible avec ton téléphone. Sa
notice d'utilisation devrait aider à ce sujet. Pour Alcatel Temporis 45
il est possible de choisir par exemple : 80 millisecondes, 100 ms, 180
ms, 250 ms, 300 ms ou 600 ms. La valeur par défaut devrait tourner
autour de 250-300 ms si je ne me trompe pas.

Si ça ne marche toujours pas, essaye avec un autre téléphone. Si le
problème persiste encore, il faudrait peut-être contacter Numericable
(par mail plutôt, hotline cher et difficile à joindre).

Et puis la télé a quelques problemes ces jours ci -des sortes de
"freezes"... Hum! Numéricable pourrait faire mieux!

Avec la fusion UPC/Noos et Numericable, ça risque d'être le bordel
bientôt...

Matthieu
Il faudra peut-être essayer de modifier la durée du flashage avec la touche R
(qui revient à raccrocher & décrocher très brièvement, tu peux aussi essayer
cette méthode), si c'est possible avec ton téléphone. Sa notice d'utilisation
devrait aider à ce sujet. Pour Alcatel Temporis 45 il est possible de choisir
par exemple : 80 millisecondes, 100 ms, 180 ms, 250 ms, 300 ms ou 600 ms. La
valeur par défaut devrait tourner autour de 250-300 ms si je ne me trompe
pas.

Je n'ai pas trouvé cette possibilité dans le mode d'emploi de mes
téléphones.

Si ça ne marche toujours pas, essaye avec un autre téléphone.

J'ai deux téléphones, j'ai essayé avec les deux... Le probleme provient
sans doute de numéricable car à l'époque où mes téléphones étaient sur
des lignes FT le signal d'appel fonctionnait.

Si le problème
persiste encore, il faudrait peut-être contacter Numericable (par mail
plutôt, hotline cher et difficile à joindre).

Ah on peut les joindre par email? C'est sur quel page? Je ne trouve pas
cela sur leur site!

Avec la fusion UPC/Noos et Numericable, ça risque d'être le bordel bientôt...

On verra! ;)

Merci à toi en tous cas ...

Stegozor
Matthieu wrote:

Ah on peut les joindre par email? C'est sur quel page? Je ne trouve pas
cela sur leur site!

https://secure.numericable.fr/mon_compte_1.aspx?from=aide_en_ligne.aspx

Matthieu
Matthieu wrote:

Ah on peut les joindre par email? C'est sur quel page? Je ne trouve pas
cela sur leur site!

https://secure.numericable.fr/mon_compte_1.aspx?from=aide_en_ligne.aspx

Merci mais il faut s'identifier et je n'ai pas mes identifiants: ils ne
m'en ont jamais donné. Et quand je vais sur la page pour tapper mon
code postal et mon numéro de contrat, ca ne me reconnait pas ...

Arh je n'ai pas de chance! ^^