signature pilote son

Fabien
Bonjour ...

Windows Me refuse le pilote de ma carte son "Hercules Muse
LT" car celui ci n'a pas la signature microsoft...

Windows affiche " code 22 " ( c'est la police qui arrive ?)

Comment forcer l'installation de ce pilote ?

Merci d'avance , car un PC sans son , c'est triste!

fabien

Ranegh Vizor
bonjour,

je ne suis plus tout à fait sûr de la manip mais, bon....

essaie d'installer un périphérique par défaut genre carte son compatible
microsoft ou ce que tu trouves.

ensuite tu fais mettre à jour le pilote, choisir spécifier l'emplacement du
pilote, afficher une liste de tous les pilotes situés dans un emplacement
précis..., afficher tous les matériels ou disuqette fournie et là tu essaies
d'installer ton pilote. Si il refuse avec le popup qui déchire, il devrait y
avoir une option qui te permet de choisir oui ou non de faire confiance au
piote non signé.

J'espère t'avoir aidé...
Ranegh Vizor
Ah, oui, j'oubliais une seconde option

tu vas dans internet explorer, tu vises les certificats microsoft et tu
décoches les options concernants les pilotes et autres fonctionnalités
système windows

je l'ai pas testé mais ça peut le faire :)