SIGNIFICATION JUGEMENT

Louisette44
Bonjour,
suite a un jugement contradictoire en 2011, j'ai recu de suite une signification, mais erronée ( mauvais dossier) puis plus rien... cette semaine, apres 8 ans, je recois une nouvelle signification L'huissier me dit qu'il est dans les temps ( - de 10ans: ok)
Question, la 1ere signification erronée n'annule pas le jugement ? dans le pire des cas, avec la presciption des % à 5ans, mon interet est de faire valoir la 1ere ou la seconde ?
merci de votre aide

yamo'
Salut,
Louisette44 a tapoté le 25/11/2019 02:25 sur USENET dans
fr.petites-annonces.divers:

Ce n'est pas le bon newsgroups.
Copie et FU2 fr.misc.droit
--