Simplicissime ne l'est plus !!

4 réponses
Machin
Plantage dans le logiciel de Simplicissime ! Depuis 2 mois les factures
sont multipliées par 2, minimum. Les prélèvements, eux, passent sans
problème.
FOUTONS LE CAMP !!!

4 réponses

GuiGui
Machin a écrit :
Plantage dans le logiciel de Simplicissime ! Depuis 2 mois les factures
sont multipliées par 2, minimum. Les prélèvements, eux, passent sans
problème.
FOUTONS LE CAMP !!!

Oui, plantage dans leur système informatique. Fais une réclamation au
SC. J'ai eu un doublement en janvier (en fait, forfait 2h comptabilisé
comme 1h+ hors-forfait), la facture est normale en février, j'attends le
remboursement.
Machin
GuiGui a couché sur son écran :
Machin a écrit :
Plantage dans le logiciel de Simplicissime ! Depuis 2 mois les factures
sont multipliées par 2, minimum. Les prélèvements, eux, passent sans
problème.
FOUTONS LE CAMP !!!

Oui, plantage dans leur système informatique. Fais une réclamation au SC.
J'ai eu un doublement en janvier (en fait, forfait 2h comptabilisé comme 1h+
hors-forfait), la facture est normale en février, j'attends le remboursement.

Pour ma part, à l'heure actuelle, j'attends toujours le remboursement,
après avoir eu un deuxième prélèvement fantaisiste. Des promesses, j'ai
eu, ça oui. Mais des sous... Bon, je résilie, évidemment et j'ai
contacté le médiateur des telecoms mais c'est pénible...
GuiGui
Machin a écrit :
GuiGui a couché sur son écran :
Machin a écrit :
Plantage dans le logiciel de Simplicissime ! Depuis 2 mois les
factures sont multipliées par 2, minimum. Les prélèvements, eux,
passent sans problème.
FOUTONS LE CAMP !!!

Oui, plantage dans leur système informatique. Fais une réclamation au
SC. J'ai eu un doublement en janvier (en fait, forfait 2h comptabilisé
comme 1h+ hors-forfait), la facture est normale en février, j'attends
le remboursement.

Pour ma part, à l'heure actuelle, j'attends toujours le remboursement,
après avoir eu un deuxième prélèvement fantaisiste. Des promesses, j'ai
eu, ça oui. Mais des sous... Bon, je résilie, évidemment et j'ai
contacté le médiateur des telecoms mais c'est pénible...

Je viens d'avoir un remboursement, après la 4e relance (1 appel + 3
mails, le dernier menaçant de faire opposition au prélèvement). Et
apparemment un geste commercial (espérons que ce n'est pas une erreur).
GuiGui
GuiGui a écrit :
Machin a écrit :
GuiGui a couché sur son écran :
Machin a écrit :
Plantage dans le logiciel de Simplicissime ! Depuis 2 mois les
factures sont multipliées par 2, minimum. Les prélèvements, eux,
passent sans problème.
FOUTONS LE CAMP !!!

Oui, plantage dans leur système informatique. Fais une réclamation au
SC. J'ai eu un doublement en janvier (en fait, forfait 2h
comptabilisé comme 1h+ hors-forfait), la facture est normale en
février, j'attends le remboursement.

Pour ma part, à l'heure actuelle, j'attends toujours le remboursement,
après avoir eu un deuxième prélèvement fantaisiste. Des promesses,
j'ai eu, ça oui. Mais des sous... Bon, je résilie, évidemment et j'ai
contacté le médiateur des telecoms mais c'est pénible...

Je viens d'avoir un remboursement, après la 4e relance (1 appel + 3
mails, le dernier menaçant de faire opposition au prélèvement). Et
apparemment un geste commercial (espérons que ce n'est pas une erreur).

A noter que le remboursement a été porté sur la facture du mois, donc
selon la date de facturation peut-être faut-il attendre qq jours si
c'est pas trop éloigné.