simulateur de vol

nospambcallais
Existe t'il des softs de simulateur de vol sous X. Je cherche de vrai
simulateurs, pas des jeux de guerre...
Si oui, ce dont je ne doute pas, lequel est le meilleur.

Flat Imac, OSX.3, 512Mo

BruNo

ab
Romer wrote:

En premier lieu : Bonne année 2004 à tous :-))

X-Plane

Tout à fait d'accord, plus de précisions:
GB _ http://www.x-plane.com
Fr _ http://www.xp-fc.org

Bons vols ;-)

--
@lex

Jaypee
Le 2/01/04 22:01, dans 1g6yfqu.u0ml38hj9c0sN%,
« nono » a écrit :

[...]

Salut BruNo,

Il y en a eu un, mais qui est malheureusement introuvable : Fly II, très
précis dans la représentation du cockpit, genre faut se pencher ou se
tourner pour atteindre certaines commandes hors du champs visuel, et avec
des procédures réalistes de démarrage. Hélas, c'est inutile d'en parler
davantage puisqu'il n'existe virtuellement plus pour Mac. Voir à
<http://fly.simvol.org&gt; pour les détails.
J'ai essayé un truc gratuit et encore très rugueux, mais qui peut progresser
: <http://www.flightgear.org&gt;
Sinon X-Plane est vraiment le choix le plus "sérieux" actuellement.
J-P