Simuler la fonction du couvercle d'un portable sur un pc de bureau

james
Bonjour à tous,

Sous Winxp, j'ai remarqué que mon portable pouvait être "régénéré" comme
lorsqu'on l'avait quitté après avoir fermé le couvercle. Je suppose même que
ce positionnement reste en mémoire un certain temps puis fait une copie sur
le disque avant une coupure totale de l'alimentation.

Est-ce que cette fonctionnalité est utilisable aussi sur un pc de bureau et
de quelle manière ?

Merci d'avance à vous tous pour votre aide éventuelle.

FG
Vous songez sans doute à La « mise en veille prolongée » (Hibernation, sur
la version anglaise`plusx logiquement « Sommeil »
sur Vista, et Mac OSX !)
Si votre carte`graphique et votre moniteur l'autorisent, allez dans
Préférences (clic droit sur le Bureau), Écran de veille, Gestion
de l'alimentation...avancéesetc.

Malheureusement je travaille en ce moment sur une version anglaise de
Windows XP et ne puis être plus précis
quant à l'intitulé des options. Mais vous y arriverez.