Site de l'actualité photographique

2 réponses
Loic vizzini
bonjour je vous invite a visiter le site http://www.actuphoto.com
l'actualité photographique du jamais vu

vous pouvez meme annoncer vos expositions en ligne a cette adresse :
http://www.next-photo.com/actuphoto/page.php?page=pronews/ecrirenews

les dernieres news :

World Press Photo Exhibition 04 : des photos qui font froid dans le
dos :
Actuphoto.com (Communiqué de presse) - Bourses
Le Mauritius Institute nous offre le monde jusqu'au 27 août, le monde
à travers les yeux de photographes de presse. Le monde atroce, cru, devant
lequel le regard reste figé. Le monde léger, amusant,...

Photographie : Capter la douleur dans un regard :
Actuphoto.com (Communiqué de presse) - Photographe
Le Britannique Philip Jones Griffiths a pris des milliers de photos de
victimes vietnamiennes de la dioxine. Il se tient à leurs côtés dans le
procès intenté contre les compagnies de produits chimiq...

Agression d'un photographe dans le nord du pays :
Actuphoto.com (Communiqué de presse) - Photographe
Mkhitar Khachatrian, photographe pour l'agence PhotoLur, a été
agressé, le 24 août 2004 au soir, dans la ville de Tsaghkadzor (nord du
pays), après avoir pris des clichés de villas appartenant à des p...

LE PHOTOGRAPHE - Tome 2 :
Actuphoto.com (Communiqué de presse) - Livres
Dessinateur : Emmanuel Guibert - Scénaristes : Didier Lefèvre et
Emmanuel Guibert - Coloriste : Fréderic Lemercier - Editeur : Dupuis,
collection Aire Libre - Prix : 12,94 euros

Quelques ...

Willy Ronis : une vie de photographies :
Actuphoto.com (Communiqué de presse) - Festival
A Perpignan Perpignan (Pyrénées-Orientales) DE NOTRE CORRESPONDANT

LE 16 e FESTIVAL du photojournalisme de Perpignan rend hommage à Willy
Ronis, 95 ans, le photographe du Front populaire, ...

Nicéphore voit double :
Actuphoto.com (Communiqué de presse) - Expositions
Profession: inventeur. Avec son frère Claude, Joseph Nicéphore Niépce
avait déjà travaillé à plusieurs inventions - notamment celle de l'un des
premiers moteurs à explosion - quand il entreprend, en...

Exposition. Après avoir inventé le Cinématographe, les frères Lumière
... :
Actuphoto.com (Communiqué de presse) - Expositions
Le monde après la photo couleur Exposition. Après avoir inventé le
Cinématographe, les frères Lumière déposaient en 1903 le brevet de l'
Autochrome, qui donnait naissance à la photographie couleur....

ou voir l'actualité par categorie

Exposition | Numérique | Information | Livre | Logiciels |
Concours | Festival | Photographe | Inserer une Actualité

et plein d'autres choses a voir dans le menu

Général : Accueil | Actualité | Annonces | Forum |
Annuaire | Espace Membre | News Letter | Inviter un ami | Partenaires |
Contact
Catégories : Exposition | Numérique | Information | Livre
| Logiciel | Concours | Festival | Photographe
La photographie : Les photographes | Glossaire |
Chronologie | Histoire | Les inventeurs | Les procédés | Questions /
Reponses | Les faqs techniques | Comparer les appareils numeriques
Les Concours CCF Photo | World Press Photo |
Les festivals Les rencontres d'Arles | Le Visa pour
l'image | Le mois de la photo | Mondiale de la photo | Festival photo de nu
| Festival de Bordeaux | Festival Transphotographie | Rencontres Regards
Les écoles photos France | Etranger

begin 666 puce.gif
M1TE&.#EA"0`)`+,``)D``/]F,_^9F<P``/_,F?__F?\``/^99O_,S/__S ``
M`````````````````````"'_"TY%5%-#05!%,BXP`P$````A^00$`````"P`
M````"0`)```$"G#(2:N]..O-9P0`(?D$! `````L``````D`"0``! H0R$FK
MO3CKS6<$`"'Y! 0`````+ `````)``D```0*T,A)J[TXZ\UG! `A^00$````
M`"P`````"0`)```$"E#(2:N]..O-9P0`(?D$! `````L``````D`"0``! H0
MR4FKO3CKS6<$`"'Y! 0`````+ `````)``D```0*,,E)J[TXZ\UG! `A^00$
M`````"P`````"0`)```$"K#(2:N]..O-9P0`(?D$! `````L``````D`"0``
M! J0R$FKO3CKS6<$`"'Y! 0`````+ `````)``D```0*\,A)J[TXZ\UG! `A
?^00$`````"P`````"0`)```$"C#(2:N]..O-9P0`.P``
`
end

2 réponses

Pierre MOVILA
l'accès au serveur est bloqué par mot de passe...

Pierre

"Loic vizzini" a écrit dans le message de
news:ch5l8g$lh4$
bonjour je vous invite a visiter le site http://www.actuphoto.com
l'actualité photographique du jamais vu

vous pouvez meme annoncer vos expositions en ligne a cette adresse :
http://www.next-photo.com/actuphoto/page.php?page=pronews/ecrirenews

les dernieres news :

World Press Photo Exhibition 04 : des photos qui font froid dans le
dos :
Actuphoto.com (Communiqué de presse) - Bourses
Le Mauritius Institute nous offre le monde jusqu'au 27 août, le
monde

à travers les yeux de photographes de presse. Le monde atroce, cru, devant
lequel le regard reste figé. Le monde léger, amusant,...

Photographie : Capter la douleur dans un regard :
Actuphoto.com (Communiqué de presse) - Photographe
Le Britannique Philip Jones Griffiths a pris des milliers de photos
de

victimes vietnamiennes de la dioxine. Il se tient à leurs côtés dans le
procès intenté contre les compagnies de produits chimiq...

Agression d'un photographe dans le nord du pays :
Actuphoto.com (Communiqué de presse) - Photographe
Mkhitar Khachatrian, photographe pour l'agence PhotoLur, a été
agressé, le 24 août 2004 au soir, dans la ville de Tsaghkadzor (nord du
pays), après avoir pris des clichés de villas appartenant à des p...

LE PHOTOGRAPHE - Tome 2 :
Actuphoto.com (Communiqué de presse) - Livres
Dessinateur : Emmanuel Guibert - Scénaristes : Didier Lefèvre et
Emmanuel Guibert - Coloriste : Fréderic Lemercier - Editeur : Dupuis,
collection Aire Libre - Prix : 12,94 euros

Quelques ...

Willy Ronis : une vie de photographies :
Actuphoto.com (Communiqué de presse) - Festival
A Perpignan Perpignan (Pyrénées-Orientales) DE NOTRE CORRESPONDANT

LE 16 e FESTIVAL du photojournalisme de Perpignan rend hommage à
Willy

Ronis, 95 ans, le photographe du Front populaire, ...

Nicéphore voit double :
Actuphoto.com (Communiqué de presse) - Expositions
Profession: inventeur. Avec son frère Claude, Joseph Nicéphore
Niépce

avait déjà travaillé à plusieurs inventions - notamment celle de l'un des
premiers moteurs à explosion - quand il entreprend, en...

Exposition. Après avoir inventé le Cinématographe, les frères
Lumière

... :
Actuphoto.com (Communiqué de presse) - Expositions
Le monde après la photo couleur Exposition. Après avoir inventé le
Cinématographe, les frères Lumière déposaient en 1903 le brevet de l'
Autochrome, qui donnait naissance à la photographie couleur....

ou voir l'actualité par categorie

Exposition | Numérique | Information | Livre | Logiciels |
Concours | Festival | Photographe | Inserer une Actualité

et plein d'autres choses a voir dans le menu

Général : Accueil | Actualité | Annonces | Forum |
Annuaire | Espace Membre | News Letter | Inviter un ami | Partenaires |
Contact
Catégories : Exposition | Numérique | Information |
Livre

| Logiciel | Concours | Festival | Photographe
La photographie : Les photographes | Glossaire |
Chronologie | Histoire | Les inventeurs | Les procédés | Questions /
Reponses | Les faqs techniques | Comparer les appareils numeriques
Les Concours CCF Photo | World Press Photo |
Les festivals Les rencontres d'Arles | Le Visa pour
l'image | Le mois de la photo | Mondiale de la photo | Festival photo de
nu

| Festival de Bordeaux | Festival Transphotographie | Rencontres Regards
Les écoles photos France | Etranger

Daniel ROCHA
bonjour je vous invite a visiter le site http://www.actuphoto.com
l'actualité photographique du jamais vu

Quand je click sur tes liens :

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Non a la censure de la presse !!!!! :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com