site d hebergement gratuit

Le
Shaku
Salut à tous, je cherche un site d hebergement gratuit et sans pub.Lequel me
recommandez vous?

Shaku
R12y
Le #169152
On Tue, 28 Feb 2006 16:51:32 +0100, Shaku wrote:

Salut à tous, je cherche un site d hebergement gratuit et sans pub.Lequel me
recommandez vous?

Si tu te dépeches, tu as même un nom de domaine en .info gratuit chez
Amen.fr.... ah mais mince, je crois qu'il ne sont pas accesible de partout
(c'est jusqu'au 28 Fevrier, donc t'es peut-être un peu juste.

Sinon tu as aussi le .info avec un hébergeent gratuit chez OVH.com

Je te laisse bien chercher sur leurs sites respectifs les offres en
question. ;-)

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

Shaku
Le #169150
Ce qui m'interesse c'est d avoir un hebergement qui ne mobligera pas a avoir
mon propre nom de domaine... genre Free par exemple...

Shaku

"Shaku" 44047181$0$21945$
Salut à tous, je cherche un site d hebergement gratuit et sans pub.Lequel
me recommandez vous?

Shaku

xaero
Le #169096
Shaku wrote:
[...]

prends free dans ce cas ...

--
Xaero,
Xm-jdr : http://jdr.xaero-method.com

R12y
Le #169091
On Tue, 28 Feb 2006 17:13:58 +0100, Shaku wrote:

Ce qui m'interesse c'est d avoir un hebergement qui ne mobligera pas a avoir
mon propre nom de domaine...

Putain.... ben tu prends l'hébergement et tu n'active pas le nom de
domaine.

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

Shaku
Le #169090
Ah ouais putian.. c'est une bonne idée...

"R12y" de news:
[...]

Le #169050
Si Free est le meilleur dans son genre pourquoi pas mais est ce le cas...?

"xaero" de news: 44048d05$0$19831$
Shaku wrote:
[...]

Le #169045
On Tue, 28 Feb 2006 20:37:38 +0100, Shaku wrote:

Si Free est le meilleur dans son genre pourquoi pas mais est ce le cas...?

c'est quoi "meilleur"?

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

Calimero
Le #169009
Shaku wrote:
Salut à tous, je cherche un site d hebergement gratuit et sans pub.Lequel me
recommandez vous?

Y a un FAQ sur le sujet ici-même, me semble.

--
@+
Calimero

HelloMan
Le #168899
R12y wrote:

[...]

biglotron.fr, je viens de voir ça dans mes logs, ça scanne.

R12y
Le #168825
On Wed, 01 Mar 2006 00:09:35 +0100, Calimero wrote:

Y a un FAQ sur le sujet ici-même, me semble.

Les opérations ponctuelles ne sont pas référencées par cette FAQ.