Site indésirable

TITI
Bonjour,

Comment est il possible sous IE, de ne pas avoir lors de la consultation
d'un site l'affichage de page d'autres sites notamment pornographique.

Merci.

Thierry

jceel
Bonjour ...TITI qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Comment est il possible sous IE, de ne pas avoir lors de la
consultation
* d'un site l'affichage de page d'autres sites notamment
pornographique. *

sur mon site tu as un fichier " hosts " qui bloque l'accès à plus de
17500 sites de ce genre et de pub
dans XP il faut mettre hosts dans
%windir%system32driversetchosts
dans les autres C/windows

tu peux aussi installer la nouvelle barre google anti pop-up en plus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
TITI
Merci.

Est ce que l'installation de ce fichier ne perturbera pas le fonctionnement
des machines en installation réseau (les postes sont dans un réseau avec un
serveur Windows 2000).

Thierry
" jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

%windir%system32driversetchosts
dans les autres C/windows

tu peux aussi installer la nouvelle barre google anti pop-up en plus

jceel
Bonjour ...TITI qui nous as a dit
* Merci.
*
[...]

non ouvre le dans Word ou wordpad....ainsi que le mode d'emploi qui est
dans" hosts.sam "
tu comprendras la manip qui te renvoye sur ton poste quand tu veux
aller sur une URL black-listée ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Franck DELEVOYE
Bonjour Titi,

Vous pouvez essayer d'installer un logiciel anti-popup ou anti-pub.

Tous les grands sites de téléchargement proposent des outils de ce genre.

Cordialement

Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
TITI
C'est encore moi,

Tout d'abord merci pour tes réponses. Je suis allé télécharger sur ton site
le fichier HOSTS.

Puis j'ai cherché un fichier HOSTS.SAM, mais j'ai trouvé sur ma machine (qui
est en windows 2000) seulement un fichier Lmhosts.sam et pas de fichier
Hosts.sam.

Par contre, j'ai trouvé un ficier hosts qui à priori n'a ps l'extension .SAM
dont tu me parles, Est ce normal ?

Y a t 'il une différénce entre les deux fichiers HOSTS et LMHOSTS, si oui,
laquelle ?

> [...]

dans" hosts.sam "
tu comprendras la manip qui te renvoye sur ton poste quand tu veux

jceel
Bonjour ...Franck DELEVOYE qui nous as a dit
* Bonjour Titi,
*
* Vous pouvez essayer d'installer un logiciel anti-popup ou anti-pub.
*
* Tous les grands sites de téléchargement proposent des outils de ce
genre. *

désolé ça c'est VRAIMENT n'importe quoi.... la plupart des anti pop-up
empechent un surf sur des sites classiques...le chargement d'images ...
l'impréssion sous IE6etc...;-(
ainsi que les mises à jour sur MS UPDATE ;-(
si tu lisais les news depuis plusieurs années tu le saurais.....
le seul antipop-up intelligent est celui de la toute nouvelle barre de
Google et les fichiers HOSTS dont celui que je propose sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Franck DELEVOYE
Bonjour Jceel,

Votre réaction me surprends !! Quel vigueur !! Je comprends que vous
vouliez conseillé au mieux les utilisateurs du newsgroup mais ne vous
défoulez pas sur moi, SVP !

Votre réponse confirme bien l'existence un anti-popup qui fonctionne
correctement.
Heureux que vous confirmiez qu'il existe bel et bien un outil pour ça !!
Effectivement, encore faut t'il savoir lequel !! J'ai juste redirigé Titi
vers des sites de téléchargement, ce que le commun des mortels fait
normalement.
Je vous prie de m'excuser sur mon ancienneté sur le newsgroup (quoi
que...moins populaire peut être) mais soyez SVP un peu plus indulgent pour
les gens qui arrivent sur le newsgroup (pas de préjugé sur les newsgroup,
c'est bien connue)

Merci pour votre explication détaillée!