site injoignable

4 réponses
AlainL
Bonsoir,
J'ai voulu transférer un bout de code sur le site dont je suis chargé
mais FTP me répond ça Í  ma demande de connexion :

"You don't have permission to access this resource.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use
an ErrorDocument to handle the request."

En fait j'ai la même réponse si je veux ouvrir directement le site
http://alos-sibas-abense.com

Quoi qui se passe ? Merci

alainL

4 réponses

yamo'
Salut,
AlainL a tapoté le 30/12/2020 18:47:
"You don't have permission to access this resource.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use
an ErrorDocument to handle the request."
En fait j'ai la même réponse si je veux ouvrir directement le site
http://alos-sibas-abense.com
Quoi qui se passe ? Merci

Quelqu'un a changé le propriétaire et/ou les droits sur les fichiers et
répertoires?
--
Stéphane
AlainL
Le 30/12/2020 Í  19:21, yamo' a écrit :
Salut,
AlainL a tapoté le 30/12/2020 18:47:
"You don't have permission to access this resource.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use
an ErrorDocument to handle the request."
En fait j'ai la même réponse si je veux ouvrir directement le site
http://alos-sibas-abense.com
Quoi qui se passe ? Merci

Quelqu'un a changé le propriétaire et/ou les droits sur les fichiers et
répertoires?

pas Í  ma connaissance !
Denis Beauregard
Le Wed, 30 Dec 2020 18:47:45 +0100, AlainL
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs:
Bonsoir,
J'ai voulu transférer un bout de code sur le site dont je suis chargé
mais FTP me répond ça Í  ma demande de connexion :
"You don't have permission to access this resource.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use
an ErrorDocument to handle the request."
En fait j'ai la même réponse si je veux ouvrir directement le site
http://alos-sibas-abense.com
Quoi qui se passe ? Merci

De temps en temps, on fait une mise Í  jour qui affecte la réponse du
FTP ou autre. Soit on attend que le site retombe sur terre, soit on
contacte directement l'hébergeur (mais on est bientÍ´t le 1er janvier).
Denis
yamo'
Salut,
Denis Beauregard a tapoté le 31/12/2020 05:48:
De temps en temps, on fait une mise Í  jour qui affecte la réponse du
FTP ou autre. Soit on attend que le site retombe sur terre, soit on
contacte directement l'hébergeur (mais on est bientÍ´t le 1er janvier).

Ou alors ça tourne sur CentOS ou équivalent et une mise Í  jour Í
silencieusement tout cassé (déjÍ  vu, j'ai déjÍ  du interdire des mises Í
jours sur certains serveurs alors que j'aurais bien aimé appliquer les
mises Í  jours de sécurité...). Une Debian est peut-être plus chiante Í
configurer mais pour avoir ce genre de farce il faut un peu le chercher.
--
Stéphane