Site Internet Radioamateur

George Orwell
V'la tafiote radio alias radio hebdo alias F1BJJ alias Jack alias....

73's d'Attila

Il mittente di questo messaggio|The sender address of this
non corrisponde ad un utente |message is not related to a real
reale ma all'indirizzo fittizio|person but to a fake address of an
di un sistema anonimizzatore |anonymous system
Per maggiori informazioni |For more info
https://www.mixmaster.it

radioamateur29
des couilles........... f1bjj parle de ce qu'il n'a pas...........
sacré trafic radio...... trafic crado t'irait mieux...............
f1bjj viré de l'urc mais pour le virer d'ici va falloir attendre
l'action de la nature................
Trafic Radio
"radioamateur29" a écrit dans le message de
[...]

Des couilles, tu en a pas plus ducon, évite de passer par un anomiseur at
après tu pourras parler, en attendant tu la ferme.
prenom.nom
Trafic Radio wrote :
Des couilles, tu en a pas plus ducon, évite de passer par un anomiseur

Anonymiseur ? Atomiseur ? La main d'ma soeur ?
:) :) :)
f4mbz
a écrit dans le message de news:
gu23lj$jlt$
Trafic Radio wrote :
Des couilles, tu en a pas plus ducon, évite de passer par un anomiseur

Anonymiseur ? Atomiseur ? La main d'ma soeur ?
:) :) :)

Pauvre zouave de l'Alma, il n'a pas que les pieds mouillés !!!
Trafic Radio
a écrit dans le message de
Trafic Radio wrote :
Des couilles, tu en a pas plus ducon, évite de passer par un anomiseur

Anonymiseur ? Atomiseur ? La main d'ma soeur ?
:) :) :)

Et ta connerie ?
prenom.nom
Trafic Radio wrote :
a écrit dans le message de
Trafic Radio wrote :
Des couilles, tu en a pas plus ducon, évite de passer par un anomiseur

Anonymiseur ? Atomiseur ? La main d'ma soeur ?
:) :) :)

Et ta connerie ?

Elle va bien merci ! :) :) :)