site noos en rade ?

3 réponses
Sam
Bonjour, impossible d'afficher le site www.noos.fr.
Je tombe sur :

Warning: main(offre/inc/header.php): failed to open stream: No such
file or directory in /opt/apache/share/noosv2/www/htdocs/offre/inc/top.php
on line 7
Fatal error: main(): Failed opening required 'offre/inc/header.php'
(include_path='/opt/apache/lib/php:/opt/apache/share/siteManager') in
/opt/apache/share/noosv2/www/htdocs/offre/inc/top.php on line 7

Sabotage interne des futurs licenciés ou bug à cause de la meute de
souscripteurs aux nouvelles offres alléchantes ?

3 réponses

Sam
"Sam" a écrit dans le message de news:
ei2ejn$rbt$
Bonjour, impossible d'afficher le site www.noos.fr.
Je tombe sur :

Warning: main(offre/inc/header.php): failed to open stream: No such
file or directory in /opt/apache/share/noosv2/www/htdocs/offre/inc/top.php
on line 7
Fatal error: main(): Failed opening required 'offre/inc/header.php'
(include_path='/opt/apache/lib/php:/opt/apache/share/siteManager') in
/opt/apache/share/noosv2/www/htdocs/offre/inc/top.php on line 7

Sabotage interne des futurs licenciés ou bug à cause de la meute de
souscripteurs aux nouvelles offres alléchantes ?
Bon ben là ça marche. Dsl.

(fu2 fric)

Sam
"Sam" a écrit dans le message de news:
ei2ejn$rbt$
Bonjour, impossible d'afficher le site www.noos.fr.
Je tombe sur :

Warning: main(offre/inc/header.php): failed to open stream: No such
file or directory in /opt/apache/share/noosv2/www/htdocs/offre/inc/top.php
on line 7
Fatal error: main(): Failed opening required 'offre/inc/header.php'
(include_path='/opt/apache/lib/php:/opt/apache/share/siteManager') in
/opt/apache/share/noosv2/www/htdocs/offre/inc/top.php on line 7

Sabotage interne des futurs licenciés ou bug à cause de la meute de
souscripteurs aux nouvelles offres alléchantes ?
Ben là ça remarche. Dsl.

(fu2fric inutile donc).

homer242
meme chose chez moi, et de plus la redirection dans l'onglet client
foire minablement ....

Sam wrote:
Bonjour, impossible d'afficher le site www.noos.fr.
Je tombe sur :

Warning: main(offre/inc/header.php): failed to open stream: No such
file or directory in /opt/apache/share/noosv2/www/htdocs/offre/inc/top.php
on line 7
Fatal error: main(): Failed opening required 'offre/inc/header.php'
(include_path='/opt/apache/lib/php:/opt/apache/share/siteManager') in
/opt/apache/share/noosv2/www/htdocs/offre/inc/top.php on line 7

Sabotage interne des futurs licenciés ou bug à cause de la meute de
souscripteurs aux nouvelles offres alléchantes ?