Site Orange écrit avec des moufles ?

Cata Christophe
Bonjour,
avec Firefox 1509, le site orange.fr s'affiche comme ça :
http://cjoint.com/?mDnEq2s5be
c'est seulement moi, ou bien vous aussi ?

legoff
Cata Christophe a écrit le 29/12/2006:
c'est seulement moi, ou bien vous aussi ?

ca me l'a fait il y a qq jours.
Là maintenant, retour à la nromale (firefox 2.0.0.1)

Cata Christophe
legoff wrote:

Cata Christophe a écrit le 29/12/2006:
c'est seulement moi, ou bien vous aussi ?

ca me l'a fait il y a qq jours.
Là maintenant, retour à la nromale (firefox 2.0.0.1)

Ca me fait la même chose avec la 2.0 portable.

Cata Christophe
Cata Christophe <jamming'> wrote:

Ca me fait la même chose avec la 2.0 portable.

Variante :
http://cjoint.com/?mDoW4igIWH

nospam
Cata Christophe wrote:
legoff wrote:

Cata Christophe a écrit le 29/12/2006:
c'est seulement moi, ou bien vous aussi ?
ca me l'a fait il y a qq jours.

Là maintenant, retour à la nromale (firefox 2.0.0.1)

Ca me fait la même chose avec la 2.0 portable.

même résultat ici, mais une fois inscrit çà disparaît

Ulrich
Le 29/12/2006, *Cata Christophe* a supposé :
legoff wrote:

Cata Christophe a écrit le 29/12/2006:
c'est seulement moi, ou bien vous aussi ?

ca me l'a fait il y a qq jours.
Là maintenant, retour à la nromale (firefox 2.0.0.1)

Ca me fait la même chose avec la 2.0 portable.

Meme problème constaté depuis le passage à FF 2.0 sous windows .

Pas de problème sous linux .

Il n'y avait pas ce problème avec la version 1.5 de firefox.

Mais , apparement , le problème semble réparé depuis ce matin (alors
qu'il était présent depuis quelques mois) . :D

Le webmaster est peut etre rentré de vacances mdr

--
Cordialement
Ulrich

Patrice
"Ulrich" a écrit dans le message de news:

Mais , apparement , le problème semble réparé depuis ce matin (alors
qu'il était présent depuis quelques mois) . :D

Le webmaster est peut etre rentré de vacances mdr

Faut croire que non, çe me le fait à l'intant avec ff 2.01

lucifer
Cata Christophe a écrit le vendredi 29/12/2006 :
Bonjour,
avec Firefox 1509, le site orange.fr s'affiche comme ça :
http://cjoint.com/?mDnEq2s5be
c'est seulement moi, ou bien vous aussi ?

Chez moi tout baigne, aussi bien en étant identifié sur le portail que
non identifié.
FF 2.0.0.1 et XP

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

lucifer
lucifer a écrit le vendredi 29/12/2006 :
[...]

Ah non, j'avais pas vu c'est l'onglet mobile qui est HS, l'onglet
internet est OK.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Webatou
Bonjour,
avec Firefox 1509, le site orange.fr s'affiche comme ça :
http://cjoint.com/?mDnEq2s5be
c'est seulement moi, ou bien vous aussi ?

Pareil sous FF 2.0 et Linux, donc je confirme, le site d'Orange est bien
écrit avec des moufles... d'ailleurs, si y'avait que ça ;-)

--
http://www.tux4newbie.com/
Le blog qui parle aux manchots ;-)

Ulrich
Le Fri, 29 Dec 2006 20:00:28 +0100, Webatou a écrit :

Pareil sous FF 2.0 et Linux, donc je confirme, le site d'Orange est bien
écrit avec des moufles... d'ailleurs, si y'avait que ça ;-)

Aucun problèmes sous linux et FF 2.0 pour ma part , d'ailleurs je n'en
ai pas eu sous linux (contrairement à FF sous windows)

--
Cordialement

Ulrich

1 2