Site pour publier vos annonces gratuitement!

webannonces
Hello,

Pour ceux qui sont interess=E9s j'ai cr=E9=E9 un site permettant de
d=E9poser et consulter des petites annonces gratuitement.

Voici l'adresse: http://webannonces.webtoweb.fr

En esperant que =E7a puisse vous =EAtre utile,

Cordialement.

Dude
vient de nous annoncer :
Pour ceux qui sont interessés j'ai créé un site permettant de
déposer et consulter des petites annonces gratuitement.

Voici l'adresse: http://webconnerie.weboutweb.fr

En esperant que ça puisse vous être utile,

Vu comment tu respectes la charte... on va pas aller voir !

--
++
Dude

sosiff
Le jeudi 09 Novembre 2006 à 17:07 par webannonces :
Hello,

http://sosiff.wordpress.com/