Site Server Express Analysis

Christophe PIN
Bonjour tout le monde,

Apres avoir monté une machine NT4, j'ai SSEA qui plante (il fige processeur
à 100%) sur certains rapports et pas d'autres.

Le pire, lorsque je prends les fichiers d'un rapport qui fonctionne (le mdb
et le mfa) et que je les déplace, ils cessent de fonctionner. De meme si je
me contente de renommer le repertoire les contenant.

Il semble que SSEA n'aime pas certains emplacement pour le mdb. Par contre,
un scenario rigoureusement identique sur une autre machine fonctionne depuis
des années sans probleme.

Merci de vos lumiéres

Cordialement

jbongran
Christophe PIN wrote:
[...]

SSE est vraiment très capricieux en ce qui concerne les versions mdac, j'ai
eu deux serveurs où j'ai abandonné l'idée de le faire fonctionner suite à la
mise à jour de mdac pour d'autres applis, mais en relisant ton post, cela
n'a pas l'air d'être trop en rapport (enfin si pour le processeur a 100%,
mais il peut y avoir beaucoup de causes à ça)
Christophe PIN
"jbongran" a écrit dans le message de
Christophe PIN wrote:
> [...]

n'a pas l'air d'être trop en rapport (enfin si pour le processeur a 100%,
mais il peut y avoir beaucoup de causes à ça)

Effectivement, les versions des piotes ODBC sont différentes sur la machine
qui fonctionne. Ils datent de 99 lorsque ça fonctionne et de 2003 lorsque ça
ne fonctionne pas.

Est il possible d'installer une ancienne version de MDAC ?

Mercii
jbongran
Christophe PIN wrote:
[...]

La réponse à ma connaissance, et j'ai cherché, tu peux me croire, est non.
Enfin, de mémoire, il me semble que cela est possible à partir de la version
2.7, mais j'imagine que la version qui fonctionne est antérieure à celle-ci,
une 2.5 voire 2.6.
Pour connaitre la version, utiliser le mdac component checker tool
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId0A8DF6-4A21-4B43-BF53-14332EF092C9&displaylang=en
Une page qui récapitule les possibilités pour ce faire:
http://support.microsoft.com/kb/301202