Site SFR toujours tres lent

Jean-Claude
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi le site de SFR
http://www.sfr.fr est toujours si lent. Ca fait des mois que ça dure. Il
faut une heure pour ouvrir une page.... Ca donne envie d'aller ches Bouygues
Telecom :-(
Est-ce qu'ils auraient un site à une autre adresse?
Merci.
Gloops

Jil S
[...]

aucun problème, c'est toi qui en as un. tu es chez quel FAI?

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Jean-Claude

Bouygues

| aucun problème, c'est toi qui en as un. tu es chez quel FAI?
|
| --
| Jil S
| Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Merci pour ta réponse.....je suis chez Club-Internet.
Bonsoir.
jpr32
[...]

Bonjour.
Les routes Internet (tracert sous XP) indiquent des chemins très
différents entre Orange, Club-Internet (inutilisable) et Free (tout ces
tests en RTC). Ceci explique peut être cela. En Adsl, un mega BPS, c'est
bon de chez moi.
A vérifier par d'autres testeurs.
Amicalement.
Jean-Pierre.

Murielle MOREAU
"Jean-Claude" a écrit dans le message de news:
44ae8bdc$0$30383$
[...]

pour wanadoo-orange, pas de problème non plus ;-))